En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MIEMEM12
Nouveau Contributeur

Ré ouverture de compte aux mêmes conditions bancaires

Bonsoir,

Je m'aperçois en relisant mon contrat que l'on ne m'a pas attribué une CB à débit différé Smiley surprisalors que c'est ce que j'avais en 2015. Avant de verser de l'argent je voudrai savoir s'il est possible de modifier la CB Smiley clignant de l'œil

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Ré ouverture de compte aux mêmes conditions bancaires

bonjour

téléphone leur pour essayer de faire le changement

sinon tu pourras le faire sur ton compte 15€ rembourser si c'est une erreur d'ing 

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

je préfère les appeler avant de verser de l'argent pour ouvrir le compte

thierry93
Contributeur estimé

si ta carte a été envoyée c'est trop tard il faut payer et te faire rembourser

sinon tu as une chance de pouvoir changer ta carte avant son envoie 

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

? payer de quoi parlez-vous ?

thierry93
Contributeur estimé

le changement d'une carte est payante 15€  rembourser si c'est une erreur d'ing

thierry93
Contributeur estimé

de passer d'une carte de débit en crédit  ce n’est pas facile il faut gagner + de1200€/mois

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

c'est le cas

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

je viens d'avoir le service client ING qui n'a rien sur ma dernière convention (...) alors que j'ai un compte-client et un code d'accès avec 2 cartes Gold puisque c'est un compte-joint. J'ai accédé à mon compte-client sans problème j'ai même édité le RIB et là la personne au téléphone ne me retrouve pas dans leur serveur !! ya un souci là !Femme MDR

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

l'erreur c'est que j'ai signé la convention en pensant avoir une Gold différée comme celle j'avais eu dans ma convention précédente. Je n'ai pas envie d'attendre encore 4 mois et payer 15 € pour une carte que j'ai eu gratuite dans une autre banque immédiatement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).