En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai juste une petite question pratique. Je possède un compte courant ainsi qu'un livret épargne orange et livret A chez ING Direct.
Je suis quotidiennement sur mes comptes et j'ai tendance a épargner et a ne laisser sur le compte que le mimnum dont j'ai besoin, d'où ma question faut il laisser un minimum de temps les fonds sur le compte courant pour entrer dans le quota des 750€ par mois ou est ce que le fait de déplacer l'argent très rapidement ne pose pas de problème.
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Nous vous prions de nous excuser au sujet de l'information communiquée précédemment. En effet, vous pouvez disposer des fonds versés sur votre compte, dès réception de ces derniers.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.
Bonjour :)
L'argent doit rester au moins 24h sur le compte d'apres ce que j'ai lu sur un autre sujet.
Ok, merci.
Je voudrais pas me faire avoir betement parce que j'épargne trop vite
Bonjour,
Je viens dde regarder les conditions du compte courant. L'article 11 du titre 2 stipule bien la nécessité du versement mensuel, mais pas la durée de conservation des fonds sur le compte courant Orange.
Une intervention d'une personne d'ING est-elle possible ??
Merci d'avance
Bonjour Jérémie,
Vos fonds doivent rester 24 heures sur votre compte afin que votre versement soit pris en compte.
Vous êtes ensuite libre d'utiliser vos fonds, que ce soit pour vos paiements, ou en effectuant un virement.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Nous vous prions de nous excuser au sujet de l'information communiquée précédemment. En effet, vous pouvez disposer des fonds versés sur votre compte, dès réception de ces derniers.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |