En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
julienre
Visiteur

Quitter cette banque !!

Je viens tout juste d'ouvrir un compte chez ING début du mois, et l'on me dit qu'il y a un incident grave sur le compte et que l'on doit me contacter, hors personne ne me contacte, je les appelles afin de leurs dire que j'aimerai le plus rapidement possible éclaircir ça car je ne peux plus achetez de la nourriture et rien à faire ! Juste faire une réclamation, impossible de toucher un seul centimes de mon compte !! Mais c'est quoi cette banque ?! D'où mon coup de gueu** ! C'est inadmissible !

6 RÉPONSES 6
julienre
Visiteur

Re: Quitter cette banque !!

De plus on me dit que le service commercial et le service en ligne ne doivent plus communiquer avec moi !! Je comprend maintenant sa très mauvaise réputation !

julienre
Visiteur

Et pour couronner le tout je suis entrain de perdre mon emploi à cause de cette banque car sans moyen de paiement pour mettre de l'essence ou bien même prendre un taxi, impossible de me rendre sur mon lieu de travaille ! 

Anadema
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Vous ouvrez un compte dans une banque qui annonce céder toute sa clientèle ??? Bizarre !

jp19
Contributeur fréquent

@Anadema "Vous ouvrez un compte dans une banque qui annonce céder toute sa clientèle ??? Bizarre"

=> Oui, déjà !

Et surtout qu'il dit lui-même : 

"Je comprend maintenant sa très mauvaise réputation !"

Drôle de choix d'ouvrir son compte dans un établissement auprès duquel on s'attend à être déçu, même si ca n'excuse pas ING de ce qui arrive à ce client (si tant est qu'ING soit responsable bien sûr, on n'a ici qu'un son de cloche, donc sans mettre en doute la parole de @julienre, respectons quand même le droit de réponse de la banque)

julienre
Visiteur

Je n'étais guère au courant de tout ça lors de l'ouverture de mon compte, je l'ai appris ce week-end en me renseignant sur internet 

thierry93
Contributeur d'honneur

tu dois être sur ing Belgique ?  car avec ing France ce n'est plus possible d'ouvrir en compte depuis février

Meilleurs auteurs de solution