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Entre demande depuis des mois d'un droit découvert de 400€ comme tout nouveau client, demande de remboursement de CB frauduleux que Ing fait trainer en parlant de litige commercial alors que j'ai jamais autorisé ces paiement, et prélèvement sans autorisation qui continuent
Après avoir été exclu pour propos je demande instamment a cette banque de débutants de régler les problèmes en 2 jours ouvres sinon mardi je saisis le Tribunal, vu que vous cooperez pas avec le Médiateur
Bonjour,
Je ne comprends pas votre entêtement pour l'autorisation de découvert à 400€. Ce n'est pas un droit. ING est libre de choisir ce qu'elle veut pour ses clients. Je suis à 300€ depuis le début (enfin, me rapelle plus trop, c'était y a plus de 4 ans) et surtout, vu vos messages, je pense qu'ils ne sont pas prêts de vouloir être "gentils". Je ne pense pas non plus que le médiateur puisse faire qqchose.
Pou les prélévements qui se poursuivent, ils faut aussi demander à l'emeteur de stopper les prélèvements.
Pour le CB frauduleux, je ne peux rien dire,
Déjà je ne tolère pas que les employés ing viennent défendre leur employeur en dénigrant les clients qui ont de problèmes à cause de cette banque et uniquement à cause de ing
Ensuite gardé tes propos pour toi, je ne cherche pas les accords des employés ing, mais de vraies solutions
Je rappelle qu'un cb frauduleux doit être remboursé par la banque, article L133-18
Et de préférence, avant 30 jours, la on est à 120 pour le premier
Ensuite le droit de découvert est à 400€ pour tout nouveau client, depuis plusieurs mois
Ensuite je t'explique, petit, les contrats free, eni, GDF sont résilié depuis juin/début juillet
Alors tu gardes tes propos de petit inculte et respecte les autres. Je ne suis pas c.. pour ne pas savoir qu'un prélèvement doit être résilié, ils le sont tous depuis juillet mais ing de m... Obtinue de laisser passer les prélèvements
Enfin,je vois annulation de retrait, pour quel motif, de quel droit?
Ing banque de débutant, d'incapables et d'incompetents
ING est une bonne banque , réactive , toujours a l'écoute , personnel trés compétent et aimable , j'en suis trés content , et quand je fais des achats sur internet , je ne clik pas n'importe ou en donnant mes numero de carte . De ce fait , je n'ai pas de prélèvement "frauduleux" , mais que des prélèvement voulus .
Je conseille ING a tous mes proches .
Et moi je vis chez les bisounours......
Ing est une banque d'incultes, d'incompetents, de débutants et de personnes qui ne connaissent pas les lois
Article L133-18
Tout le monde se contredit
Bref,banque a éviter. Je vais aller chez une autre banque qui n'arnaque pas ses clients et ignore le Médiateur, sans oublier se met à annuler des retraits bancaires
Ing Direct, fuyez
Bonjour YONI06,
Je ne peux pas vous aider mais s'il vous plait, ne parlez pas mal aux autres personnes. Des phrases peuvent être formulées tout en évitant "petit inculte" et "c**".
Par avance merci.
Bonjour YONI06, Jeancdnet, PaSi et Célian,
@YONI06, nous vous avons déjà contacté un certain nombre de fois par téléphone, avons échangé avec vous et vous avons expliqué chacune de vos problématiques. Vous avez, pour la plupart d'entre elles, choisi de saisir le médiateur et nous respectons votre choix.
Toutefois, sachez que nous ne nous permettrions pas de ne pas donner suite à ses convocations. Les valeurs auxquelles nous sommes fermement attachés entravent avec certitude ce type de pratique.
Par ailleurs, nous vous rappelons que le Web Café ING Direct est un espace convivial où chacun est libre d'exprimer son opinion. Cependant, vos insultes et réactions intenses vis à vis des autres membres de la communauté sont des attitudes que nous ne tolérons pas. Nous vous saurions gré de respecter les autres forumeurs. Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de YONI06" puis sur "Mes messages privés".
@Jeacdnet, PaSi et Célian, nous vous remercions pour vos commentaires et votre participation et espérons vous revoir très souvent sur notre forum bancaire malgré le comportement extrême de certaines personnes.
Bon weekend à tous.
De quand date votre dernier appel? Très loin en tout cas
De quand date votre essai pour arranger vos erreurs? Jamais
Arrêtez de dire n importe quoi
Vous allez me bannir ne le sais, mais lundi je saisi le Tribunal, . Arrêtez de cette banque d escrocs incapables incompétents ..
Pour les employés ing qui défendent cette banque amateur je leur dis de se taire et arrêter de dire n'importe quoi
Banque de ...
c'est vrai que l'on a vachement envie de vous défendre quand on lit vos propos, malheureusement des gens aussi impolis que vous dans notre société il y en a de plus en plus...
Ne vous attendez pas à ce que ING DIRECT règle vos problèmes.
Moi aussi, je me suis trouvée avec un débit frauduleux. Galère de Web Café et courriers.
Pendant impossible de fermer mes compted et prélèvement de frais, 5 €/mois.
Le prélèvement frauduleux a été fait, sans que je n'aie rien acheté. Je n'avais plus de CB ING DIRECT.
D'accord avec vous. Il y a d'autres banques en ligne.
@Aristochat068
Votre histoire est en effet étrange.
Il y a 3 semaines, Patricia-Griot vous a proposé de prendre contact avec vous ? Lui avez-vous transmis vos coordonnées ?
Pour rappel : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Virement-liquidit%C3%A9s-sur-compte-exter...
Cela étant, le plus rapide est de téléphoner au service client (à partir de demain) :
Livret Epargne Orange, Livret A, et Compte Courant
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :
01 57 22 54 00 Appel non surtaxé, coût selon opérateur
Après vous êtes identifiée sur le serveur vocal (identifiant et code de connexion que vous utilisez pour consulter vos comptes), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).
En espérant que votre situation trouve une issue favorable
Bonjour Aristochat068 et Depassage,
@Aristochat068, à ce jour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Comme indiqué sur cette page, nous vous avons envoyé un nouveau message privé vous indiquant la marche à suivre pour nous permettre d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
@Depassage, nous vous remercions pour votre aide.
A bientôt.
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