En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Qui va enfin regler mes problkemes?

Entre demande depuis des mois d'un droit découvert de 400€ comme tout nouveau client, demande de remboursement de CB frauduleux que Ing fait trainer en parlant de litige commercial alors que j'ai jamais autorisé ces paiement, et prélèvement sans autorisation qui continuent

Après avoir été exclu pour propos je demande instamment a cette banque de débutants de régler les problèmes en 2 jours ouvres sinon mardi je saisis le Tribunal, vu que vous cooperez pas avec le Médiateur

19 RÉPONSES 19
Contributeur fréquent

Re : Qui va enfin regler mes problkemes?

Bonjour,

Je ne comprends pas votre entêtement pour l'autorisation de découvert à 400€. Ce n'est pas un droit. ING est libre de choisir ce qu'elle veut pour ses clients. Je suis à 300€ depuis le début (enfin, me rapelle plus trop, c'était y a plus de 4 ans) et surtout, vu vos messages, je pense qu'ils ne sont pas prêts de vouloir être "gentils". Je ne pense pas non plus que le médiateur puisse faire qqchose.

Pou les prélévements qui se poursuivent, ils faut aussi demander à l'emeteur de stopper les prélèvements.

Pour le CB frauduleux, je ne peux rien dire, 

Highlighted
Contributeur occasionnel

Déjà je ne tolère pas que les employés ing viennent défendre leur employeur en dénigrant les clients qui ont de problèmes à cause de cette banque et uniquement à cause de ing

Ensuite gardé tes propos pour toi, je ne cherche pas les accords des employés ing, mais de vraies solutions

Je rappelle qu'un cb frauduleux doit être remboursé par la banque, article L133-18

Et de préférence, avant 30 jours, la on est à 120 pour le premier

Ensuite le droit de découvert est à 400€ pour tout nouveau client, depuis plusieurs mois

Ensuite je t'explique, petit, les contrats free, eni, GDF sont résilié depuis juin/début juillet

Alors tu gardes tes propos de petit inculte et respecte les autres. Je ne suis pas c.. pour ne pas savoir qu'un prélèvement doit être résilié, ils le sont tous depuis juillet mais ing de m...  Obtinue de laisser passer les prélèvements

Enfin,je vois annulation de retrait, pour quel motif, de quel droit? 

Ing banque de débutant, d'incapables et d'incompetents

Contributeur fréquent

ING est une bonne banque , réactive , toujours a l'écoute , personnel trés compétent et aimable , j'en suis trés content , et quand je fais des achats sur internet , je ne clik pas n'importe ou en donnant mes numero de carte . De ce fait , je n'ai pas de prélèvement "frauduleux" , mais que des prélèvement voulus .

Je conseille ING a tous mes proches .

Contributeur occasionnel

Et moi je vis chez les bisounours...... 

Ing est une banque d'incultes, d'incompetents, de débutants et de personnes qui ne connaissent pas les lois

Article L133-18 

Tout le monde se contredit

Bref,banque a éviter. Je vais aller chez une autre banque qui n'arnaque pas ses clients et ignore le Médiateur, sans oublier se met à annuler des retraits bancaires

Ing Direct, fuyez

Nouveau Contributeur

Bonjour YONI06

Je ne peux pas vous aider mais s'il vous plait, ne parlez pas mal aux autres personnes. Des phrases peuvent être formulées tout en évitant "petit inculte" et "c**". 

Par avance merci.

Retraité du Web Café

Re: Re : Qui va enfin regler mes problkemes?

Bonjour YONI06, JeancdnetPaSi et Célian,

@YONI06, nous vous avons déjà contacté un certain nombre de fois par téléphone, avons échangé avec vous et vous avons expliqué chacune de vos problématiques.  Vous avez, pour la plupart d'entre elles, choisi de saisir le médiateur et nous respectons votre choix.

Toutefois, sachez que nous ne nous permettrions pas de ne pas donner suite à ses convocations. Les valeurs auxquelles nous sommes fermement attachés entravent avec certitude ce type de pratique.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le Web Café ING Direct est un espace convivial où chacun est libre d'exprimer son opinion. Cependant, vos insultes et réactions intenses vis à vis des autres membres de la communauté sont des attitudes que nous ne tolérons pas. Nous vous saurions gré de respecter les autres forumeurs. Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de YONI06" puis sur "Mes messages privés".

@Jeacdnet, PaSi et Célian, nous vous remercions pour vos commentaires et votre participation et espérons vous revoir très souvent sur notre forum bancaire malgré le comportement extrême de certaines personnes.

Bon weekend à tous.

Contributeur occasionnel

De quand date votre dernier appel? Très loin en tout cas

De quand date votre essai pour arranger vos erreurs? Jamais

Arrêtez de dire n importe quoi

Vous allez me bannir ne le sais, mais lundi je saisi le Tribunal, . Arrêtez de cette banque d escrocs incapables incompétents ..

Pour les employés ing qui défendent cette banque amateur je leur dis de se taire et arrêter de dire n'importe quoi

Banque de ... 

Contributeur fréquent

c'est vrai que l'on a vachement envie de vous défendre quand on lit vos propos, malheureusement des gens aussi impolis que vous dans notre société il y en a de plus en plus...

Nouveau Contributeur

Ne vous attendez pas à ce que ING DIRECT règle vos problèmes.

Nouveau Contributeur

Moi aussi, je me suis trouvée avec un débit frauduleux. Galère de Web Café et courriers.

Pendant impossible de fermer mes compted et prélèvement de frais, 5 €/mois.

Nouveau Contributeur

Le prélèvement frauduleux a été fait, sans que je n'aie rien acheté. Je n'avais plus de CB ING DIRECT.

Nouveau Contributeur

D'accord avec vous. Il y a d'autres banques en ligne.

Contributeur estimé

@Aristochat068

Votre histoire est en effet étrange.

Il y a 3 semaines, Patricia-Griot vous a proposé de prendre contact avec vous ? Lui avez-vous transmis vos coordonnées ?

Pour rappel : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Virement-liquidit%C3%A9s-sur-compte-exter...

Cela étant, le plus rapide est de téléphoner au service client (à partir de demain) :

Livret Epargne Orange, Livret A, et Compte Courant
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :

01 57 22 54 00 Appel non surtaxé, coût selon opérateur

Après vous êtes identifiée sur le serveur vocal (identifiant et code de connexion que vous utilisez pour consulter vos comptes), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

En espérant que votre situation trouve une issue favorable

Retraité du Web Café

Bonjour Aristochat068 et Depassage,

@Aristochat068, à ce jour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Comme indiqué sur cette page, nous vous avons envoyé un nouveau message privé vous indiquant la marche à suivre pour nous permettre d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.

@Depassage, nous vous remercions pour votre aide.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).