En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Question ouverture compte courant

Bonjour,

 

Peut-on ouvrir un compte courant si l'on est français résident en belgique ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Question ouverture compte courant

bonjour

voila les conditions pour pouvoir ouvrir un compte courant

"Quelles sont les conditions requises pour ouvrir mon compte courant ?

Toute personne physique, majeure, capable, fiscalement domiciliée en France, non-interdit bancaire  possédant un numéro de téléphone mobile français ainsi qu’une adresse e-mail peut ouvrir un Compte Courant chez ING Direct, pour des besoins autres que professionnels."

ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Question ouverture compte courant

bonjour

voila les conditions pour pouvoir ouvrir un compte courant

"Quelles sont les conditions requises pour ouvrir mon compte courant ?

Toute personne physique, majeure, capable, fiscalement domiciliée en France, non-interdit bancaire  possédant un numéro de téléphone mobile français ainsi qu’une adresse e-mail peut ouvrir un Compte Courant chez ING Direct, pour des besoins autres que professionnels."

ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).