En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Quel Bourrier pour ouvrir un compte !

Bonjour,

Reçu un mail ce jour presque 2 semaines après ma demande d'ouverture de compte ( c'est du rapide !)..

Me disant c'est super voilà votre numéro client...allez en ligne...blablabla.

Je vais en ligne je tape le dit N° et ma date de naissance....Marche pas ! (pareil sur l'app)...

On peut résilier le compte avant de l'ouvrir ? Car là j'en ai gros déjà avec ING sans avoir même viré un centime  sur ce compte 

Cdlt

G.D

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Quel Bourrier pour ouvrir un compte !

Ne faites pas comme moi: fuyez tout de suite!

N'importe quelle autre banque en ligne prend mieux soin qu'ING de ses clients.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Inscrit chez Monabanq depuis ce matin...! ING ça veut dire Daube en Néerlandais ?

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

attend mardi pour réessayer de te connecter si ça ne fonctionne pas téléphone leur 

sinon dans  6 mois ton compte se fermera automatiquement si tu ne fais pas ton versement de 150€ pour l'activer

Highlighted
Contributeur d'honneur

Réessayer aujourd'hui : Il ne faut pas s'emballer à l'ouverture d'un compte et laisser un jour ou deux entre chaque étape.

Highlighted
Contributeur fréquent

Ne faites pas comme moi: fuyez tout de suite!

N'importe quelle autre banque en ligne prend mieux soin qu'ING de ses clients.

Highlighted
Visiteur

J'annule l'ouverture de compte dans cette Banque ( GROS M*RD**R) ! Je viens d'ouvrir un compte chez Monabanq, certes 2€ par mois mais au moins c'est clair ! bye ING (ça rime bien avec me*d*er)

Highlighted
Visiteur

Inscrit chez Monabanq depuis ce matin...! ING ça veut dire Daube en Néerlandais ?

Highlighted
Contributeur respecté

avec Monabanq pour 2€ il n'y a pas grand chose il faut plutôt  mettre 6€ /mois pour avoir mieux que sur ing

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@GendeQ, je regrette l'opinion que vous avez de notre banque.

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lors de votre connexion ? Pouvez-vous à nouveau faire un essai ?

Merci thierry93, tropcher, Chris74200 pour vos contributions au sein de la communauté.

Bon après-midi à tous.

Patricia-G

Highlighted
Contributeur fréquent

"Réessayer aujourd'hui : Il ne faut pas s'emballer à l'ouverture d'un compte et laisser un jour ou deux entre chaque étape."

C'est du bricolage pur.

Pourquoi attendre un jour ou deux ce qui est faisable immédiatement chez la concurrence?

Sans compter que, à priori, ING est interessé par de nouveaux clients. Donc les cafouillages initiaux ne présagent rien de bon pour la suite.

Un établissement bancaire n'est pas une pétaudière qui se gère comme une boutique de cacahuètes...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).