En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

Bonjour,

 

J'ai remboursé totalement mon prêt perso en juillet 2019, aujourd'hui je souhaite en souscrire un nouveau, mais lorsque je vais sur le site ING, on m'indique l'élément suivant : 

 

Vous détenez déjà un Prêt Personnel ING. Vous ne pouvez malheureusement pas poursuivre ce formulaire.

 

J'ai contacté la semaine derniere par téléphone le service clients, qui me dit que cela fonctionnera de nouveau, mais toujours rien 

 

Cela vous est déjà arrivé ? Faut il attente un délai de plusieurs mois avant de faire une nouvelle demande ? 

 

Merci

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

bonjour

réessaye par tel 01.57.22.54.12.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

Avec la Strike pas de succès (10 min d 'attente, j ai abandonné), je vais leur faire parvenir un courrier...

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

essaye une réclamation par ton espace client

Highlighted
Modérateur

Re: Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

Bonjour Toad

 

Je suis navrée de cette situation. 

 

Avez-vous ouvert votre réclamation? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

Bonjour,

 

J'ai fait parvenir un courrier de réclamation il y a 2 mois. Aucun retour.... Il n etait pas avec accusé de réception.

J'ai fait plusieurs fois le test, je ne peux toujours pas faire de crédit perso sur le site. Le même message apparaît.

Nouveau Contributeur

Re: Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

Réclamation envoyée ce jour via l espace.

Highlighted
Modérateur

Re: Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

Bonjour Toad

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Nous n'avons peut-être pas reçu votre courrier. 

 

Vous allez être recontacté au plus vite par notre service réclamation. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Quand pouvons nous avoir un nouveau Prêt Personnel ?

je ne comprends pas ing qui limite les demandes de crédit à la consommation. pourquoi ?

vu les commentaires, le crédit est possible qu'une seul fois !

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).