En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Quand le prépaiement en station service devient réellement un débit !

Bonjour,

 

Habituellement, quand je paie avec ma carte à une station-essence automatique, je vois sur mon compte une prévision de débit qui correspond au "prépaiement" (somme forfaitaire variant de 100 à 150 euros), mais qui ne devient heureusement jamais un débit ; je ne suis débité que du montant réel de la transaction

Cela vient de changer ! Pour moi en  tout cas.

Le 2 octobre, j'ai fait un plein dans ma station habituelle pour 43.91 euros ; somme débitée le 3 octobre.

Et, surprise, le 8 octobre, je vous apparaître un vrai débit de 100,00 euros tout ronds émis le 5 octobre par la même station (aucune utilisation de la carte le 5 octobre).

 

Ce 9 octobre, le débit est toujours présent.

 

Avez-vous déjà recnontré cette situation et dans quel délai cela rentre-t-il dans la normale ?

Et surtout, pourquoi un tel débit qui ne devrait pas se rencontrer ?

Merci de vos réponses.

 

Cordialement,

Gwendal

4 RÉPONSES 4
Contributeur fréquent

Re: Quand le prépaiement en station service devient réellement un débit !

bonjour

surement un bug telephone leur

 

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Quand le prépaiement en station service devient réellement un débit !

Bonjour et merci de votre réponse rapide.
N'ayant jamais eu affaire à la plate-forme, pouvez-vous svp m'indiquer le numéro ?
Merci !
Contributeur fréquent

Re: Quand le prépaiement en station service devient réellement un débit !

01 57 22 54 00  il faut faire 1  1et 3

 

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Quand le prépaiement en station service devient réellement un débit !

Merci beaucoup !!
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).