En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Toujours aucun virement de 80€ et ça commence à me fatiguer
Au tel ils me disent avoir du retard mais la ça me gonfle
Modérateur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Bonsoir Bikrand

 

Il est possible qu'il y ait des retards sur le versement de la prime. 

 

Je vous invite à ouvrir une réclamation sur votre Espace Client afin que l'un de nos conseillers vous rappelle, et procède au versement de cette prime si vous avez respecté les conditions. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Où est-ce que je fais la réclamation ?
Modérateur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Bonjour Bikrand

 

Une fois connecté sur votre application, je vous invite à cliquer sur "assistance" en bas de l'écran, puis, sur "faire une réclamation".

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

Maryne-H 

 

Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Bonjour, merci. La réclamation est faite. Quel est le temps de réponse ?
Modérateur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Bikrand, 

 

Je vous en prie ;)

 

Nos conseillers ont légalement 60 jours pour vous faire un retour.

 

Cependant, je vous rassure, nos délais sont moins importants. 

 

Dans la mesure où vous avez ouvert votre réclamation, vous avez la possibilité de contacter notre service réclamation dès-à-présent, en composant le 01.57.22.54.00, et en choisissant la touche 0.

 

Un conseiller pourra prendre en charge votre demande par téléphone.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Toujours rien malgré ma réclamation.
Modérateur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Bonjour Bikrand

 

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas encore eu de retour. 

 

A quelle date votre réclamation a-t-elle été enregistrée? 

 

Sachez que nous disposons d'un délai légal 60 jours pour vous faire un retour. 

 

Vous pouvez également contacter notre service réclamation directement, en composant le 01.57.22.54.00, et en choisissant la touche 0.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Il y a 15 jours
Pouvez vous faire accélérer cela /svp ?
Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Bonjour pouvez vous relancer svp ?
Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

???
Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Sérieusement ???
Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Du coup ?
Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Je commence serieusement à perdre patience !!!!
Nouveau Contributeur

Re: Quand est-ce que sont crédités les 80 € pour l’ouverture du compte ?

Bonjour j’ai déjà un compte joint chez ING et je souhaite maintenant ouvrir un compte personnel . Est ce techniquement possible ? Si oui comment ? Merci
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).