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Visiteur

QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

Attention attention - telecharger qif possible !!!! astuce/bidouille (merci à PHIL1359) :-)

 

Cliquez sur un livret épargne (cela vous fait basculer dans l'ancienne interface) et vous aurez ainsi accès au téléchargement des écritures qif comme avant même sur votre compte courant !

 

SItuation qui n'est pas perenne mais peut nous aider en attendant que la nouvelle version soit mise à jour avec la possibilité de télécharger en QIF et fonctionne correctement....

 

Comme dirait les anciens (et j'ai horreur de cette phrase :) c'était bien mieux avant !

 

9 RÉPONSES 9
Modérateur

Re: QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

Bonjour Sardine1108

 

Nous avons pris en compte les remarques de nos clients concernant l'exportation de vos opérations au format QIF.

 

Cette fonctionnalité est accessible en passant par le menu "plus" de votre compte courant, puis en cliquant sur "catégoriser vos opérations". 

 

De cette façon, vous accéderez à l'ancien site, et donc à cette fonctionnalité. 

 

Bonne journée 

Visiteur

écrire des messages

Bonjour,

Désolé pour le dérangement

Comment faire pour écrire dans le forum ?

Merci

PM

Modérateur

Re: écrire des messages

Bonjour et bienvenue PMO68,

 

Je vous invite à consulter les différents sujets de conversations afin de voir si vous ne trouverez pas une solution.

 

Ensuite, vous pouvez alimenter les conversations si vous avez une information ou une question sur le sujet titré.

 

Vous avez également la possibilité de créer des sujets si celui-ci n'a pas été abordé dans la communauté.

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

Visiteur occasionnel

Re: QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

Merci à vous pour cette astuce qui me fait gagner beaucoup de temps avec Money, j'avais appelé ING qui m'avait répondu d'importer mes opérations en excel et de transformer le fichier ensuite en qif, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. J'espère que nos importations vont bientôt revenir comme au bon vieux temps.

Visiteur fréquent

Re: QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

Bonjour,

 

Ce problème date de mars dernier, nous sommes en juillet. Combien de temps faut t'il à ING pour donner un accès simple au téléchargement de l'historique des transactions au format QIF ?

La solution décrite "astuce et bidouille" n'est pas une option durable.


Visiteur

Re: QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

c koi qif???

Modérateur

Re: QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

Bonjour OlivierL

 

Je comprends votre mécontentement. 

 

Cependant, et pour le moment, accéder à cette fonctionnalité de cette façon n'est pas un "problème". 

 

Cette fonctionnalité avait été supprimée sur la nouvelle interface et nous avons décidé de la remettre en place afin de répondre aux attentes de nos clients à ce sujet. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

 

 

 

 

GRO Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

Comme beaucoup d'enttre vous je suis très déçu de l'absence du format QIF ou OFX qui était présent dans l'ancienne version du site. C'est vraiment une régression alors que les banques concurrentes le proposent.

Le 20 mars 2019 ING répond à un client : "Chez ING, nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos actions et avons bien noté l'importance de cette fonctionnalité pour vous."

A ce jour rien n'a été fait, que des paroles!, le contournement du problème proposé n'est qu'une rustine qui disparaitra dès que l'accès à l'ancien site ne sera plus possible.

Comme certains, je me pose la question de quitter ING.

Visiteur fréquent

Re: QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

Bonjour Maryne-H,

 

Mais je ne partage pas votre point de vu, sachez que lorsque l'on bascule entre l'ancien et le nouveau site l'on subit une fois sur 3 des déconnexions intempestives et on est obligé de se relogger.

 

Je ne suis pas le seul à penser que c'est un "problème".

je vous invite à lire les commentaires (présent sur le Webcafé ing)  sur le sujet  " Le-Labo/Revenir-à-l-ancien-site-et-changer-d-agence-web-développeurs"

 

Si je transpose votre solution en quelque chose de plus concret vous allez peut être voir les choses autrement:

-Imaginez que votre porte d'entrée est bloquée

-Imaginez que votre logeur vous propose de passer par la fenêtre pour entrer chez vous.

 

En soit "accéder à cette fonctionnalité de cette façon n'est pas un "problème".  -> vous êtes rentrée chez vous...

 

Imaginez que vous devez faire cela pendant 4 mois... et que votre logeur ne semble pas se préocuper de votre "problème" ...

 

Plutot que de dépenser de l'energie à répondre à des clients mécontents, le mieux est de la dépenser à améliorer l'experience de navigation.

et/ou de répondre précisement aux questions posées:"Combien de temps faut t'il à ING pour donner un accès simple au téléchargement de l'historique des transactions au format QIF ?"

 

Bonne Journée,

 

Olivier L

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