En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bripette
Visiteur

Re: QIF ET CLIENT PERDU - astuce et bidouille - QIF revenu !

Manifestement les équipes en question se moquent bien du problème puisque ce forum démontre qu'il existe des solutions au moins transitoires et que ING est incapable d'en informer ses clients .... alors que ce problème est connu depuis .... presque un an....

Maryne-H
Modérateur

Bonjour bripette

Je comprends votre mécontentement.

Nos équipes travaillent quotidiennement à l'amélioration de cette interface, et font au mieux pour vous satisfaire. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

geolyjo28
Visiteur fréquent

N'importe quoi. Recommandé envoyé en début de semaine pour la clôture du dernier compte. Bye bye ING et franchement aucuns regrets.

jonas0_13
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je viens de constater avec satisfaction que le téléchargement de l'historique des transactions au format qif est maintenant disponible sur la nouvelle version du site. Hélas, cela ne fonctionne pas ! Il manque les libellés des transactions. Il en est d'ailleurs de même pour la version csv ; en revanche le fichier xls est complet.

J'espère que les équipes informatiques d'ING corrigeront rapidement ce dernier bug.

PS  pour les utilisateurs : l'astuce du lien 

secure.ing.fr/protected/pages/common/download/downloadTransactionsContent.jsf

fonctionne heureusement encore.

THD54
Nouveau Contributeur

Bonjour,

L'absence de libellé a été signalée il y a déja 15 jours.

ING a semble t il décidé de ne pas corriger.

Les libellé sont encore présent sur l'extrait de compte, il peuvent donc etre resaisis à la main.

Le vrai problème sera lorsque le libellé disparaitra de l'extrait de compte.

alors profitons.

bripette
Visiteur

Merci de vos alertes de résolution !

Heureusement qu'ING me promet de me tenir au courant de l'évolution de ce problème ...

et heureusement qu'ils ont créé cet espace qui permet de palier leur manque de communication ...

Pour ma part tout semble avoir fonctionné et j'ai bien récupéré les libellés !

THD54
Nouveau Contributeur

Re Bonjour,

Non cela ne fonctionne pas pas la voie normale remise à disposition recement.

On trouve les libelles si l'on récupère le fichier par la voie détournée déja décrite (Bidouille).

jonas0_13
Visiteur fréquent

Je ne peux pas croire que ING ait décidé de ne pas corriger ce bug. D'ailleurs les libellés sont présents dans la version Excel. 

Ce serait bien qu'ING s'exprime ici pour nous informer. 

jonas0_13
Visiteur fréquent

Il semblerait que le problème soit réglé. Je viens de télécharger l'hisorique de mes transactions avec la nouvelle interface en format qif. Cette fois cela semble complet.

Fredoso
Visiteur occasionnel

Merci pour l'info, effectivement, c'est revenu.

Un peu tard pour moi, ing étant devenu une banque je j'utilise peu, car il a bien fallu trouver des solutions. Sait on jamais, je sais maintenant que je peux y faire mes comptes!

Verdi
Membre

Re: astuce et bidouille - QIF revenu !

Bonjour à toutes et à tous. Quand ING a tout chamboulé la présentation des relevés de compte j'avais trouvé un moyen (que je m'étais empressée de communiquer) pour consulter mes comptes comme avant ligne par ligne en passant par un compte Livret épargne orange. C'était impeccable je pouvais à nouveau voir ligne par ligne : solde après cette somme. J'avoue que ces derniers temps je regardais un peu moyen mes comptes mais hier en voulant consulter mauvaise surprise je ne pouvais plus passer par Livret épargne orange. 

Question quelqu'un a-t-il entre temps trouver une autre astuce pour retrouver l'ancienne présentation des comptes ?

Merci. Verdi

Verdi
Membre

Re: - astuce et bidouille - QIF revenu !

Bonjour, je suis comme vous en plus j'avais trouvé pour voir avec l'ancienne présentation seulement à nouveau ils ont supprimé cette astuce. 

Je pense que les personnes employées font tout ces trafics pour justifier leur rémunération.

Maintenant nous rouspetons toutes et tous contre ces changements, certaines et certains menacent de changer de banque mais je suis également au Crédit Agricole et il n'y a pas le solde ligne par ligne. Alors oui peut-être changer mais pour quelle banque. Si quelqu'un trouve réellement mieux qu'il nous le fasse savoir.

j'ai encore un reproche à faire, c'est nouveau, j'ai voulu faire des recherches dans mes comptes malheureusement je n'ai pu remonter que jusqu'au début de l'année. Alors comment faire si on veux retrouver quelque chose par exemple du mois de juillet 2019 puisque nous ne recevons plus par courrier pour raison de pollution mais il faudrait aussi m'expliquer que si c'est moi qui photophie mes relevés je ne pollue pas ? Je ne comprends pas bien, il n'y a que dans que cela pollue 😂

Bonne journée à toutes et à tous.

Verdi

Verdi
Membre

Bonjour, j'en avais une et malheureusement (je suis certaine q'ING surveille nos astuces pour s'empresser de nous les bloquer) une fois sur vos décomptes il fallait cliquer sur PLUS en haut à droite et aller sur compte courant et youpi à nouveau la présentation ligne par ligne malheureusement avant hier j'ai voulu regarder mes comptes et là impossible. 

Donc avis à toutes et à tous si vous avez une nouvelle astuce faites-le nous savoir.

Bonne fin de journée.

Griffette

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Verdi,

Je vous rassure, nous ne supprimons pas vos solutions de contournement. 

Au contraire, lorsqu'elles sont fonctionnelles, nous les transmettons au service technique ainsi qu'à nos clients.

Je regrette sincèrement le dysfonctionnement rencontré ne soit toujours pas résolu. A ce jour, j'ai aucune date à vous communiquer pour la résolution.

Bon après-midi.

Patricia-G

Verdi
Membre

Bonjour, excusez-moi mais j'ai un gros doute, cela fait là 2eme astuce que vous nous supprimées. Si c'est une erreur comme vous avez l'air de le prétendre alors remédiez à cette erreur et laissez-nous cette astuce au moins pour ceux que cela intéresse et je pense que nous sommes nombreux. Vous dites que au contraire que vous nous Les transmettez, ha je n'ai jamais lu de message ou d'avertissement du genre chers clients pour tous ceux qui le désirent vous pouvez retrouver votre ancienne version en faisant ceci et cela. Mais si j'ai loupé ce message VITE faites-le nous circuler à nouveau dans l'espace message vous savez celui dans lequel vous nous annoncez les nouveaux tarifs.

Verdi

Meilleurs auteurs de solution