En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alfajet
Contributeur estimé

Publicité par courrier pour compte courant

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour une pub ING pour ouvrir un compte courant. Smiley très heureux

" Et si vous vous facilitiez encore plus la vie en ouvrant un compte courant chez ING Direct."

 

Je me suis déjà facilité la vie en ouvrant un CC, merci. Smiley MDR

Je croyais que les pubs papiers avaient disparus?

 

PS: J'attends la même lettre pour ma compagne. Smiley tirant la langue

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Pub d'ouverture compte courant

Bonjour Alfajet,

 

Les pubs papiers existent toujours, nos services ont retenu l'idée de vous permettre de choisir de recevoir ou non nos courriers directement sur votre espace client, toutefois, pour l'instant, il vous faut nous contacter si vous ne souhaitez plus les recevoir.

 

Nous remontons toutefois à nos équipes le fait que vous ayez reçu une présentation de notre compte courant alors que vous en détenez déjà un. 

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alfajet
Contributeur estimé

Re: Pub d'ouverture compte courant

Bonjour et merci Julie,

 

je confirme avoir déjà un CC ING.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alfajet
Contributeur estimé

Re: Pub d'ouverture compte courant

PS: J'attends la même lettre pour ma compagne.

 

C'est fait aujourd'hui, ma compagne a reçu la même lettre pour l'ouverture du compte courant avec deux semaines d'écart par rapport à moi.

Les pubs se fabriquent le dimanche car c'est marqué sur le courrier : Paris, le 18 mai 2014.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alfajet
Contributeur estimé

Re: Pub d'ouverture compte courant

Bonjour Raphaël,

 

Merci pour votre retour d'infos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Pub d'ouverture compte courant

Bonjour Alfajet,

 

Les pubs papiers existent toujours, nos services ont retenu l'idée de vous permettre de choisir de recevoir ou non nos courriers directement sur votre espace client, toutefois, pour l'instant, il vous faut nous contacter si vous ne souhaitez plus les recevoir.

 

Nous remontons toutefois à nos équipes le fait que vous ayez reçu une présentation de notre compte courant alors que vous en détenez déjà un. 

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alfajet
Contributeur estimé

Re: Pub d'ouverture compte courant

Bonjour et merci Julie,

 

je confirme avoir déjà un CC ING.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alfajet
Contributeur estimé

Re: Pub d'ouverture compte courant

PS: J'attends la même lettre pour ma compagne.

 

C'est fait aujourd'hui, ma compagne a reçu la même lettre pour l'ouverture du compte courant avec deux semaines d'écart par rapport à moi.

Les pubs se fabriquent le dimanche car c'est marqué sur le courrier : Paris, le 18 mai 2014.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Pub d'ouverture compte courant

Bonjour Alfajet,

 

Nous sommes désolés pour cette erreur et faisons une nouvelle fois remonter l'information aux personnes concernées.

 

Après analyse de cette problématique, nous vous apporterons un retour dans les plus brefs délais.

 

Bon weekend à vous et votre épouse.

Alfajet
Contributeur estimé

Re: Pub d'ouverture compte courant

Bonjour Raphaël,

 

Merci pour votre retour d'infos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).