En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Publicité mensongère

Bonjour, 

Je viens d'avoir une conseillère au téléphone au sujet des offres compte courant etc... et elle m'a clairement dit que l'offre de 50€ offert en cas "d'ouverture d'un Livret de Développement Durable ou bien d’un Livret Epargne Orange" n'était plus valable ! 

Pourtant, il est écrit noir sur blanc sur le site internet que cette offre est valable du 28/08/2016 au ... 03/09/2019 inclus ! Nous sommes actuellement le 29/08/2019, l'offre devrait donc être parfaitement valable...

Publicité mensongère, faites attention ! 

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Publicité mensongère

Bonjour CoKVN87

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous confirme que cette offre est valable du 28 Août au 3 Septembre 2019.

Je suis vraiment désolée pour l'information qui vous a été communiquée par téléphone. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Bonjour CoKVN87

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous confirme que cette offre est valable du 28 Août au 3 Septembre 2019.

Je suis vraiment désolée pour l'information qui vous a été communiquée par téléphone. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Le problème c'est que le back office en charge des clients potentiels est enlisé dans un grave problème informatique. Cela il faut le dire plutot que le cacher. 

Patience donc. Il est vrai que lorsque les développeurs informatique sont dépassés c'est le staff du back office qui trinque. Bon courage à eux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).