En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mismel03
Visiteur occasionnel

Publicité mensongère ING

Bonjour,

Je voulais juste savoir si la publicité mensongère est une notion connue chez ING. Bien que je vous ai contacté de façon récurrente au sujet des problèmes d'affichage des transactions sur l'appli (que ce soit des virements, ou bien des paiements par carte), que je trouve dans le forum des discussions à ce sujets depuis 2017 !!), je tombe depuis plusieurs fois sur une de vos publicités qui dit tranquillement que l'affichage est en temps réel donc contrôle de ses dépenses .... Blague ??? J'ai effectué différents paiements avec ma carte hier et aujourd'hui qui n'apparaissent toujours pas à l'heure actuelle ! S'il y a une explication, je serais très curieuse de la connaître. C'est en tout cas pour moi la goutte d'eau ...

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Publicité mensongère ING

C'est simple , je viens justement, comme par hasard, de payer chez Auchan cet après midi avec ma carte ING, histoire de la faire tourner un peu pour ne pas qu'on ne me la désactive.

Aussitôt lu aussitôt fait je consulte immédiatement mon compte pour vérifier que le débit figure en temps réel.

Et, "quelle déception", il n'y figure pas ... Vous aviez raison Smiley triste

Et puis une idée m'est venue : Ne serions nous pas samedi aujourd'hui ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Publicité mensongère ING

bonjour

pour un achat de  9.38€  le débit a mis 7 jours ouvrés pour etre visible

certains débit sont visible tous de suite sur l'ancien site mais pas sur le nouveau site

Meilleurs auteurs de solution