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Promesse non tenue en cas d'accident de force majeure, attention à vous !

Bonjour,

 

Je suis extrêmement étonnée de la manière dont s'est déroulée le traitement de mon dossier par ING et son partenaire, Mondial Assistance.

 

Victime d'un accident me faisant perdre l'usage de l'une de mes jambes la veille d'un départ en vacances (le 26 septembre dernier), près de quatre mois se sont écoulés avant que Mondial Assistance prenne soin de me rembourser le montant des billets d'avion. Quelle surprise aujourd'hui d'apprendre qu'une retenue de 100€ a été prélevée sur mon dossier !

 

Après des dizaines d'appels auprès d'ING (dont un ce jour pour ce même problème), autant d'appels, de mails chez Mondial Assistance, sans compter les centaines d'euros perdus à droite à gauche lorsque l'on a le malheur de se retrouver amoindrie du jour au lendemain : voici que notre banque, lquelle nous demande une aveugle confiance, pioche sans retenue dans les démarches dont nous nous battons, seuls, depuis près de 120 jours. 

 

Est-ce que cela nous a été précisé lors d'un seul de ces échanges ? Non.

Est-ce que, maintenant que ça a été fait, la discussion se retourne contre nous en nous demandant de lire les petites lignes passées sous silence pendant des mois ? Oui.

Est-ce que, lorsque l'on se retrouve handicapée, on perd par la même occasion des centaines d'euros pour que des banques et autres partenaires s'enrichissent sur votre dos ? Visiblement, oui.

 

Je vous prie de bien vouloir reprendre l'intégralité de nos échanges ou il nous a, toujours, été indiqué que nous serions remboursés à 100%. Si nous avions été mis au courant de cette franchise dûe , nous aurions simplement fait autrement.

 

Ceci est tout bonnement aussi anti-professionnel qu'immoral, merci de bien vouloir régulariser la situation.

 

Cordialement,

 

AR

 

 

 

2 RÉPONSES 2
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Contributeur d'honneur

Re: Promesse non tenue en cas d'accident de force majeure, attention à vous !

Quelle que soit l'assurance, il y a très souvent une franchise qui est indiquée dans les conditions générales ou les conditions particumières mises à disposition du client avant signature

 

Désolé pour vous, mais ni ING , ni Mondial Assistance ne régularisera quoi que ce soit comme vous le demandez (encore moins via ce forum public réservé aux clients ou non)

 

La morale n'a rien à voir ici, mais le professionalisme laissant à désirer est en effet à souligner si les interlocuteurs contactés vous ont occulté ce point là

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Modérateur

Re: Promesse non tenue en cas d'accident de force majeure, attention à vous !

Bonjour anaisr et Pilou,

 

@anaisr, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

 

Claire-D

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