En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Areq
Nouveau membre

Procedure Clôture de compte ING

Bonjour, 

 

Après impossibilité de trouver sur l'appli ING ni la procédure ni le formulaire de demande de clôture de tous mes comptes et m'être pris 30€ de frais pour un compte végétatif, j'ai appelé le service client pour poser la question. Le formulaire est soit-disant accessible depuis l'appli mais toujours aucun moyen de le trouver (je n'ai pas de bouton "Clôturer mon compte" quand je vais sur Compte courant > Plus). Pourriez-vous svp m'envoyer le lien exact vers le formulaire à remplir et imprimer ?

 

Merci d'avance,

Alix

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Procedure Clôture de compte ING

bonjour

ing.fr/data/pdf/cc/formulaires/Demande_cloture_compte_simple.pdf

attention le délai est de 4/7 mois pour une fermeture d'un compte courant

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Procedure Clôture de compte ING

Bonjour Areq et thierry93

 

@Areq, je suis navrée pour cela. 

 

Je vous invite à nous envoyer un courrier daté et signé par courrier postal en recommandé à l'adresse :

ING - Service Clientèle

Libre Réponse 76678

75567 Paris Cedex 12

 

Je vous invite à accompagner votre demande d'un RIB à vos nom et prénom afin que nous puissions y virer le solde du compte. 

 

Le délai est de 10 jours ouvrés à réception de votre demande. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).