En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Mariah,
Comment pouvons-nous vous aider ?
A bientôt.
Doriane-D
Numéro de la plainte déposée le 17/11/2021 : N'ayant pas de réponse, je joins ci dessous le contenu de mes deux palintes auprès du service client de ING. Sans réponse claire de la part d'ING, je contacterai l'Ombudsman.
Bonjour Pascal, | ||||||||||||||||||
Votre dossier a bien été envoyé et sera traité dans les plus brefs délais. | ||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||
|
------------------------------------------------------------------------------------
Numéro de la plainte effectuée en date du 16/11/2021
Votre plainte | ||
Sujet: | Comptes | |
Réclamation: | Complément de la plainte envoyé hier 16 Novembre 2021
Ci-dessous la référence courrier ING Notre référence 07159776-85 Bruxelles, 5 juillet 2021 « Clôture de notre relation bancaire »
En discutant avec la compagnie qui actuellement m’emploie nous nous sommes aperçus que mon salaire du mois d’octobre 2021 avait été viré le 25/10/2021 sur le compte à vue ING non résident BE 95 XXXX XXXX 8658. Sachant que votre courrier (ING) en date du 05/07/2021 que j’ai reçu le 17/09/2021 précisait que Le 04/10/2021, et sans autre préavis, nous clôturerons vos compte(s) suivant(s) · Compte(s) à vue BE95 XXXX XXXX 8658 · Compte(s) épargne BE41 XXXX XXXX 9310
Lorsqu’un compte est clôturé, les fonds transférés vers ce compte devraient retourner à l’expéditeur à savoir XXXX Consulting Group Gmbh XXXXXXX Germany Pouvez-vous m’informer de ce qu’il est advenu de ce virement ? | |
Qu'attendez-vous d'ING: | Ce virement sera-t-il reversé vers le compte de mon employeur à savoir XXXX Consulting Group? |
Vous êtes ici sur le forum de la communauté des clients ING France.
Les questions concernant ING Belgique n'y sont généralement pas traitées.