En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Opjm
Membre

Procédure claire et détaillée de défichage fcc sans provision ni chèques physiques car perdu et créanciers déjà remboursés.

Bonjour,
J’aimerais savoir la procédure détaillée afin de sortir du fichier fcc lorsque l’on à déjà remboursé les créanciers mais que l’on ne peut pas fournir l’original du chèque car perdu. Et que l’on ne fera pas une provision d’un telle montant qui n’a pas de sens car les chèques ayant été réglés et perdus ne seront jamais représentés en banque ni renvoyés?
1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Procédure claire et détaillée de défichage fcc sans provision ni chèques physiques car perdu ...

Bonjour Opjm

 

Je suis navrée de cette situation, et je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers prenne en charge votre demande et se rapproche du service opérant. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).