En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sabine
Visiteur fréquent

Re: Re : Probleme de delai pour les virements

Bonsoir,

 

Je vais quand même attendre quelques mois de plus avant de faire virer mon salaire directement, afin de vérifier ce qu'il se passe les prochains jours feriés

 

Crdlt

titi
Nouveau Contributeur

Re: Re : Probleme de delai pour les virements

Bonsoir,

 

Cela a l'air de rentrer dans l'ordre au fur et à mesure mais la communication sur ce dysfonctionnement a été plus que très médiocre. Cela a été plutôt très long d'annoncer que les prélèvements avaient tous été honorés (uniquement fait ce jour...)  Plutôt inquiétant quand même.  Que va-t-il se passer avec les ponts de mai ??? Ils sont quand même prévus depuis longtemps......

 

J'avais reçu des courriers pour faire virer mon salaire, mais pour l'instant ce n'est pas pret d'être à l'ordre du jour pour moi. Je préfère m'en tenir à un virement entre mes banques...

 

Très cordialement,

 

guillaume0603
Nouveau Contributeur

Re: Re : Probleme de delai pour les virements

hélène, tiens nous au courant de ta situation, on doit laisser personne en rade....

helene1981
Nouveau Contributeur

Re : Probleme de delai pour les virements

Merci Guillaume,

Situation toujours critique pour moi, le virement de mon salaire en date du 1er avril n'apparaît toujours pas au crédit de mon espace perso...

Et l'anniversaire de mon fils ce week end! Pourrais je lui acheter un gâteau???!!!
helene1981
Nouveau Contributeur

Re : Probleme de delai pour les virements

Après vérification ce matin, le virement de mon salaire en date du 1er avril n'est toujours pas crédité et n'apparaît pas sur mon espace client. S'agit il d'une plaisanterie? Nous sommes le 11.

Et pas de nouvelles d'ING
helene1981
Nouveau Contributeur

Re : Probleme de delai pour les virements

La situation devient critique et est très préoccupante! Comment je fais pour mon crédit immobilier? Les prélèvements des impôts? Ma facture de téléphone? Ma facture internet?

Le virement de mon salaire du 1er avril (10 jours!!!) n'apparaît toujours pas sur mon espace client. Je ne peux pas faire de virement et je n'ose même pas sortir ma CB pour faire des achats pour l'anniversaire de mon fils demain!!!

Répondez moi! C'est quoi ce service client inexistant?
guillaume0603
Nouveau Contributeur

Re : Probleme de delai pour les virements

Ou en es tu ? Moi je peux faire des cb mais je n'ai pu retirer que 20 E alors que j'ai droit à 600 E !

Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Probleme de delai pour les virements

Bonjour @tous,

 

@helene1981, comme convenu par téléphone ce matin, nous avons bien pris votre dossier en charge. Nous allons faire le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

 

@guillaume0603, votre carte bancaire interroge le solde de votre compte à la veille, ceci peut expliquer le fait que vous n'ayez pas pu retirer plus que la somme de 20 euros ?

 

Bonne journée à tous.

guillaume0603
Nouveau Contributeur

Re: Re : Probleme de delai pour les virements

oui steph c'est exactement ça, merci,

maintenan t je vais au commissariat déposer plainte on a piraté mon compte free et j'ai 4 opérations frauduleuses en attente,

la série continue. A+....

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Probleme de delai pour les virements

Merci pour votre retour @guillaume0603,

 

N'hésitez pas à prendre connaissance de la démarche à suivre :

 

1 / Pour contester des d'opérations effectuées à l'aide de votre carte bancaire

 

Rendez-vous sur espace client internet rubrique

- "compte courant" / "gérer votre compte" onglet  "faire opposition ou contester des opérations"

 

2 / Pour procéder à l'opposition et/ou au rejet du/des prélèvement(s),

 

 

/!\ Dans le cas où vous voyez apparaître deux mandats pour un même créancier autorisé à vous prélever, nous vous recommandons de ne pas faire opposition sur l'un des deux mandats.

 

Belle journée et à bientôt sur la communauté.

 

 

 

guillaume0603
Nouveau Contributeur

Re: Re : Probleme de delai pour les virements

merci Myriam pour toutes ces informations, c'est un bonheur de vous lire,

j'espère vous écrire de bonnes nouvelles très prochainement...

Montalay
Visiteur occasionnel

Re: Probleme de delai pour les virements

Je suis client ING Belgique depuis 35 ans sans avoir jamais eu de problème. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi ING à mon arrivée en France. J'ai une domiciliation de salaire et je reçois systématiquement les fonds trois jours après l'ensemble de mes collègues. C'est tout simplement honteux !
Claire-D
Community Manager

Re: Probleme de delai pour les virements

Bonjour Montalay,

 

Merci tout d'abord pour votre fidélité et bienvenue sur la communauté ING !

 

Les comptes de nos clients sont crédités sous 24 à 48h ouvrées et peuvent l'être à toute heure de la journée. N'hésitez pas à vérifier même en fin de journée ;)

 

Bonne journée !

 

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution