En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
titou64
Nouveau Contributeur

Probleme connection compte courant

Je rencontre des problèmes pour me connecter sur l'onglet découvert autorisé, il est mentionné problème technique réessayer ultérieurement. cela dure maintenant depuis quelques jours, ce qui est étrange c'est que nous avons un compte joint avec mon époux et lorsque je me connecte avec ces codes cela fonctionne, avec le même ordinateur bien entendu.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Probleme connection compte courant

Bonsoir titou64

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur ce dysfonctionnement. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Probleme connection compte courant

Bonsoir titou64

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur ce dysfonctionnement. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

titou64
Nouveau Contributeur

Re: Probleme connection compte courant

J'ai contacté le centre de relation client, on me prétexte que le problème vien de ma nouvelle carte gold qui n'était pas encore activée.

C'est chose faite puisque j'ai reçu ma nouvelle carte aujourd'hui je l'ai activée fait un retrait 

l'Item découvert autorisé reste muet "problème technique, réessayez ultérieurement, 

je souhaite à ce jour augmenter mon découvert autorisé, comment puis je faire

Merci pour votre aide

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Probleme connection compte courant

(Message à supprimer).

titou64
Nouveau Contributeur

Re: Probleme connection compte courant

J'ai recontacté ce jour le Centre de relation clients, j'ai pu résoudre en partie ma difficulté, j'ai eu un conseillé efficace et professionnel qui a pu augmenter le montant de mon découvert autorisé dans l'heure qui a suivi mon appel téléphonique.

Merci

Doriane-D
Modérateur

Re: Probleme connection compte courant

Bonjour titou64,

 

Nous vous remercions pour votre retour.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

 

ancabel
Nouveau membre

Re: Probleme connection compte courant

Bonjour,

 

Impossible d'accéder au compte courant en ligne, le message signale: "En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible. Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

 

Le problème dure depuis lundi, est-ce qu'on peut savoir combien de temps encore cela risque de durer? 

 

Merci de votre réponse,

Cordialement

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Probleme connection compte courant

Bonjour ancabel,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement impactant le compte de certains clients et nous nous excusons pour cela.

 

A ce jour, l'incident est résolu. Vous pouvez de nouveau accéder à votre compte.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

lolane
Nouveau membre

Re: Probleme connection compte courant

vous avez eu de la chance... pour ma part impossible d'avoir un conseiller !  et ça dure depuis un moment... je trouvais cette banque pratique, mais je m'aperçois qu'en cas de probléme il n'y a personne. J'essaie sur le web, mais j'envisage de partir car c'est trés désagréable de ne pouvoir utiliser son compte comme je le souhaiterai !! 

Maryne-H
Modérateur

Re: Probleme connection compte courant

Bonjour Titou64 et Lolane

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. 

 

Une réponse a été apportée ici.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.  

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).