En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Probleme activation compte joint

Bonjour,depuis 3 semaines j'essaye d'activer mon compte joint sans succes.J'ai recu les 2 cartes gold y a presque 2 semaines et depuis:j'ai changé les codes secrets pour les 2 cartes et j'ai viré sur le compte 1200 euros (17.03.2020)au lieu de 150 euros pour l'activation.Depuis plus rien:pas de sms de votre part,pas d'activation de compte,pas des codes pin pour les cartes.Sur l'appli c'est toujours marqué:"en attente d'activation".Comment on fait pour resoudre ce probleme???Merci,Gabriel.

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Probleme activation compte joint

bonjour

il faut faire un virement 75€ par personne d'un compte personnel

ou 150€ d'un compte joint des personnes pour l'activation

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,Je pense que je ne suis pas compris:j'ai vire 1200 euros depuis un compte joint sur nos noms vers ce compte joint qui est a nos noms.Ma femme n'a pas un autre compte a son nom ni moi a mon nom pour faire 2 virements.Je pense que personne ne verifie le systeme apres mon virement...

Highlighted
Contributeur respecté

il doit avoir un problème de noms sur le virement il faudra surement envoyer un RIB

il faut leur téléphoner

Highlighted
Visiteur occasionnel

C'est le meme nom sur l'autre compte.Je pense que ma collaboration avec ING sera de courte duree en voyant leur systeme de fonctionnement.C'est comme ca quand on croit pas les mauvais avis sur internet...

Highlighted
Contributeur d'honneur

Si vous attendez un code pin pour vos deux cartes vous pouvez l'attendre longtemps car c'est à vous de le choisir vous même depuis votre espace client, une fois le compte activé.

Tant que votre compte joint n'est pas activé il faut attendre.

D'après les conditions générales le versement provient d'un compte à vos noms : Pourvu que les intitulés soient bien les mêmes (pas de différences Mr et Mme ou Mr ou Mme ou autre) votre compte sera activé dans les 72 h ouvrées après inscription de la somme sur votre compte.

C'est le délai nécessaire à ING pour vérifier que la provenance du versement respecte bien les conditions générales.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Oui mais comment puis-je savoir si l'intitulé est bon ou pas???Sachant que l'autre compte nous appartient et je vois que les 1200euros sur le compte ING mais sans pouvoir acceder a autre chose.Je trouve normal que ING me contacte pour voir si y a un souci ou pas mais eux,ils ont accepté la demande,j'ai fait le virement et apres ils ont laissé le compte dans l'air...Par telephone c'est impossible de les contacter.Il me reste quoi comme solution???

Highlighted
Contributeur respecté

il faut essayer plusieurs fois jusqu'à avoir une personne

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).