En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
yoyo_jt
Visiteur fréquent

Probléme paypal

Bonjour a tous,

 

Voila déja a plusieurs reprises que lorsque j'ajoute sur paypal mon compte bancaire ING celui ci est soit rejeté soit accepté puis rejeté au bout de quelques jours dés que j'essaie de faire un paiement avec. J'ai bien entendu appelé Paypal mais ils me répondent que tout est ok de leur coté.

Le message que je recois est le suivant : "Nous avons recu une réponse automatique de votre banque indiquant que le compte bancaire que vous essayiez d'utiliser pour ce paiement a été fermé".

 

A noter que dans le passé j'avais déja contacté ING par tel qui m'avait répondu que tout était ok de leur coté et qui renvoyait la balle vers paypal...

 

Merci de votre aide

 

yoyo

7 RÉPONSES 7
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Probléme paypal

Bonjour yoyo_jt,

 

Votre situation nous interpelle.

 

Etes-vous certain d'utiliser vos coordonnées bancaires actuelles (l'IBAN doit débuter par FR76 30438) lors de l'enregistrement de votre compte sur Paypal ? Ce dernier est-il bien un compte courant ?

 

A bientôt.

yoyo_jt
Visiteur fréquent

Re: Probléme paypal

Bonjour Etienne,

 

Oui, il s'agit bien du nouvel Iban et oui il s'agit bien d'un compte courant.

 

Merci

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Probléme paypal

Bonjour yoyo_it,

 

Nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour en prendre connaissance, cliquez sur "Profil de yoyo_it", puis sur "Mes messages privés".

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

yoyo_jt
Visiteur fréquent

Re: Probléme paypal

Bonjour,

 

J'ai répondu, comme demandé par mail, a votre message privé mais n'ai toujours pas été contacté par vos services.

 

Merci

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Probléme paypal

Bonjour yoyo_it,

 

Nous avons tenté de vous joindre à 2 reprises sans succès.

 

Nous allons renouveler notre appel dans l'après-midi.

 

A tout à l'heure.

chantou
Visiteur occasionnel

Re : Probléme paypal

J'ai exactement le même problème et les deux banques se rejètent la responsabilité ! J'utilise Paypal depuis dix ans ! mais, depuis mon compte ING , impossible de faire les transactions malgrè la vérification des comptes ! J'ai téléphoné à ING...tout est soi-disant clair, je  leur  ai écrit...là, pas de réponse !

J'en déduis que je ne peux plus me servir de mon compte Paypal...et des commerçants !

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Probléme paypal

Bonjour chantou

 

Afin de faire un point sur votre dossier, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de chantou" puis sur "Mes messages privés".

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons une bonne journée. 

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).