En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ro2012
Membre

Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour,

J'ai ouvert il y a quelques jours le compte ING. Je souhaite depuis plusieurs jours faire un virement vers un compte extérieur. Et à chaque tentative, il est indiqué que le service est momentanément indisponible... .

Le probléme existe chez d'autres personnes où suis je le seul?

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour ro2012,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

 

Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.
 
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

Vous pouvez également réitérer votre connexion via un autre navigateur.
 
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Centre de Relation Client si la réalisation de virement reste indisponible.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour ro2012, 

 

Nous regrettons cette situation.

 

Afin de faire le point, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour ro2012,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

 

Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.
 
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

Vous pouvez également réitérer votre connexion via un autre navigateur.
 
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Centre de Relation Client si la réalisation de virement reste indisponible.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ro2012
Membre

Re: Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Ca fait maintenant 15 jours que j'essaie en vain de faire un malheureux virement externe...

J'ai effacé les cookies, changer le lien, changer de navigateur... rien à faire!

Va falloir peut etre que je rachete un nouveau PC, changer de fournisseur d'accés pour que ça fonctionne?

Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour ro2012, 

 

Nous regrettons cette situation.

 

Afin de faire le point, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lionels_anne
Nouveau Contributeur

Re: Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

Bonjour Clémence-Mannie,

 

Je rencontre un souci moi aussi, suite au rejet que j'ai eu aprés avoir envoyé un virement vers l'ancien RIB d'un ami qui détient un compte étranger, maintenant je ne peux plus faire de virements, je vous ai contacté par téléphone hier et votre collègue m'a demandé d'attendre le courrier qu'on va vous envoyer par voie postale.

 

Pourrez-vous faire une démarche pour accélérer le déblocage de mon compte ? sinon, dans combien de jour vais-je recevoir le courrier en question ?

 

Je vous ai envoyé mon numéro de client en privé.

 

Cordialement.

Zerocool
Visiteur occasionnel

Re : Probléme de virement impossible de mon nouveau compte courant vers un compte extérieur

À quoi servent les modérateurs réponse à rien
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).