En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Edelweiss75
Nouveau membre

Problème virement

Bonjour
J'ai ouvert un compte chez vous il y a mins d'un mois, carte bleue et codes reçus et virement de 2000 euros effectué.
Je suis actuellement à l'étranger et pensait utiliser ma nouvelle carte bleue mais je viens de réaliser que le virement est allé directement sur mon livret orange, donc inutilisable !
J'aimerais faire un virement du livret au compte courant mais bien sûr il faut le code que je n'ai pas car je suis en vacances à l'étranger... Si vous pouviez trouver une solution, me transférer de l'argent sur le compte courant ou bien me permettre de retirer malgré le compte courant à 0. Merci
2 RÉPONSES 2
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Problème virement

bonjour,

 

va falloir contacter par téléphone ING DIRECT

bonne journée.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème virement

Bonjour Edelweiss75,

 

Vous avez certainement demandé l'ouverture du Livret Epargne Orange avec un montant de 2000€ en complément de votre compte courant.

Lorsque vous validez cette démarche, le compte courant est effectivement débité, du montant indiqué sur votre formulaire d'ouverture, quelques jours après son activation à destination du livret.

 

Nous comprenons bien les contraintes liées à votre situation. Toutefois, sans code secret et pour des raisons de sécurité, il est impossible d'effectuer un virement, même par téléphone.

 

Deux solutions envisageables :

 

La première : si vous connaissez votre numéro de client et si vous recevez nos SMS depuis l'étranger, vous pouvez procéder à la réaction d'un code secret depuis la page d'identification :

 

 

 

La seconde : envoyer votre demande de virement par courrier postal daté et signé en précisant la raison de l'opération.

 

L'adresse à utiliser depuis l'étranger :

 

ING Direct

Immeuble Lumière

40 Avenue des Terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

FRANCE

 

Nous restons à votre disposition.

 

@Princessilla, merci pour vos contributions au sein de la communauté.

 

Bonne journée à vous deux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).