En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Problème virement vers compte externe

Bonjour, je n'arrive pas à faire de virement externe ce matin. On me demande de contacter le service clients ! Pourquoi?

cdt

4 RÉPONSES 4
Contributeur respecté

Re : Problème virement vers compte externe

bonjour,

 

peut être une sécurité ?

contacter le service client pour en savoir plus

 

bonne journée;

Contributeur occasionnel

Re : Problème virement vers compte externe

Bizarrement j'ai été confronté à ce problème la dernière fois depuis l'application ING.

Si tu effectues un virement depuis l'appli après 11h, essaie de faire ton virement en différé pour le lendemin.

Ca passera mieu ;-)

 

Cdlt.

Nouveau Contributeur

Re : Problème virement vers compte externe

Bonjour,

 

Là, il est 22 h sur mon espace client, je veux faire un virement interne je clique sur le "bouton virement" et là paf, ça me dit que je suis deconnecté. Avec la fleche je reviens sur espace client, je recommence la manoeuvre : même resultat.

 

Tout n'est pas encore règlé chez ING, on verra demain si ça va mieux....

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Problème virement vers compte externe

Bonjour à tous,

 

@xtl295, le message que vous rencontrez peut-être dû à plusieurs motifs comme un courrier non distribuer, la nécessité de faire une mise à jour de vos informations personnelles ou une mesure de sécurité.

 

Avez-vous finalement réussi à réaliser votre virement ?

 

@pascaling, nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement et vous invitons au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.

 

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation
Vous pouvez également tenter de réitérer votre connexion via un autre navigateur.

 

 

@Princessilla et chocolat_o, nous vous remercions pour votre aide apportée sur notre forum.

 

Nous vous souhaitons à tous une agréable journée.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).