En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elthommy
Visiteur fréquent

Problème virement vers compte externe

Bonjour,

Depuis hier soir je ne peux plus faire de virement vers des comptes externes alors que j'ai suffisemment d'argent.

Sur la page Web j'ai une erreur

"

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Problème virement vers compte externe

Bonjour elthommy,

Chaque soir, l'exécution d'opérations entre minuit et 2h00 du matin (environ) depuis votre espace client n'est pas disponible.

Avez-vous réessayé de passer votre ordre de virement ce matin ? Cela doit normalement fonctionner.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour elthommy et vim,

Nous sommes heureux de l'apprendre elthommy. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.

vim, nous sommes conscients de cela et l'avons déjà fait remonter aux personnes concernées en vue d'une évolution.

Nous vous remercions pour votre remontée et restons à votre disposition.

6 RÉPONSES 6
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour elthommy,

Chaque soir, l'exécution d'opérations entre minuit et 2h00 du matin (environ) depuis votre espace client n'est pas disponible.

Avez-vous réessayé de passer votre ordre de virement ce matin ? Cela doit normalement fonctionner.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

elthommy
Visiteur fréquent

Bonjour,

Effectivement cela a marché ce matin. Je ne savais pas que les opération étaient impossibles pendant ces creneaux.

Merci beaucoup

Cordialement

Thomas

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Si c'est bien ce que je comprends, le fonctionnement décrit ici est complétement anormal.

Si une maintenance est en cours, l'accès aux fonctionnalités temporairement inutilisables devrait être bloqué en amont avec un message avertissant l'utilisateur qu'une maintenance est en cours.

Là si je comprends bien l'utilisateur rempli les informations demandées comme si tout allait se passer correctement, et un message laisse croire que la fonctionnalité est en panne.

Est-il prévu que vous corrigiez cela ?

Cordialement

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour elthommy et vim,

Nous sommes heureux de l'apprendre elthommy. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.

vim, nous sommes conscients de cela et l'avons déjà fait remonter aux personnes concernées en vue d'une évolution.

Nous vous remercions pour votre remontée et restons à votre disposition.

dipe
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Il est 00h44 et cela fait 44 minutes que j'essaie de faire un virement mais impossible car voici le message qui s'affiche : "Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment."

D'après ce que je voit il ne s'agit pas d'une maintenance technique mais d'un problème réccurrent!

A quoi ça sert une banque en ligne si on ne peut pas faire de virement entre 00h et 2h?

Merci de m'apporter une réponse!

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour,

Cet inconvénient a mainte fois été décrit sur d'autres fils, et est contraire à la pub visible sur les pages d'ING (voir en pied de page de celle-ci)

je cite : <<Accessible partout, tout le temps
Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez.>>

Mais il n'est malheureusement pas indiqué cette regrettable restriction de minuit !!
et les promesses de faire quelque chose n'aboutissent pas.

Il faut composer avec et ne pas se faire piéger, comme cela m'est arrivé à de nombreuses reprises, à demander un virement sans regarder sa montre.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).