En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur
Visiteur

Problème virement code temporaire expiré

Bonjour,

Depuis la fin du mois d'octobre, je rencontre une difficulté pour effectuer des virements sur le site. Une fois le virement programmé, je reçois le code temporaire et le rentre immédiatement. Or, cela m'indique que le code temporaire a expiré alors que je l'ai rentré immédiatement. Fin octobre, il a fallu que je refasse les virements 4 fois pour qu'ils passent. Et aujourd'hui, je n'arrive pas à faire le virement, j'ai assayé plusieurs fois alors que je dois créditer un autre compte pour payer mes impôts rapidement sinon j'encours des majorations. 

Il y a apparemment un dysfonctionnement de votre site mais cela devient compliqué s'il me faut 45 mn pour faire un virement ou si je dois faire les virements par téléphone (d'autant plus qu'aujourd'hui, la centrale téléphonique est fermée...).

Merci de votre retour.

Cordialement

IQ

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Problème virement code temporaire expiré

bonjour

il a un bug avec les sms il faut attendre la réparation !

Highlighted
Visiteur
Visiteur

Je n'ai pas de souci de réception avec le sms, je le reçois tout de suite et ce qui m'inquiète c'est que je rencontre le problème depuis une semaine....

Highlighted
Contributeur fréquent

"il a un bug avec les sms il faut attendre la réparation"

Attendre, un peu comme Sœur Anne, mais à l'époque elle n'avait pas besoin de faire des virements.

Highlighted
Contributeur respecté

quant tu es chez ing tu dois savoir qu'il y aura beaucoup de bugs

Highlighted
Visiteur
Visiteur

Pour l'instant, je n'ai jamais eu de pbs....

Highlighted
Contributeur respecté

tu as eu beaucoup de chance telephone leur demain 

Highlighted
Membre

Bonjour

Donc c’est un bug qui touche tout le monde? Les conseillers que j’ai au téléphone pour faire ces démarches semblent surpris que ça ne marche pas chez moi!

Et comment un bug sur une fonction si cruciale peut durer si longtemps?!
Highlighted
Visiteur
Visiteur

Alors depuis j ai eu un conseiller très bien par tel qui m a indiqué comment contourner le pb : qd vous recevez votre code vous attendez une minute avant de la valider sur le site. J étais dubitative mais depuis plus aucun pb !!!
Highlighted
Contributeur respecté

normal les conseillers sont des sous traitant du coup ils ne sont pas au courant des bugs !

Highlighted
Membre

Je confirme!
Je viens de tenter et, en effet, en attendant un peu (quelques dizaines de secondes), ça fonctionne bel et bien!
Merci beaucoup pour cette info utile
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).