En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Problème revirement avec référence

Bonjour

Depuis le changement de logiciel, je ne peux plus saisir une demande de virement avec la zone référence renseignée (et une date dans le futur).

Le logiciel me dit que la demande est invalide.

J'ai téléphoné déjà 2 fois, il m'a été répondu de changer de navigateur.

Je suis normalement sous Mac/Safari. Après essai sur Chrome et Mozilla, cela ne fonctionne pas mieux.

Merci de faire remonter le problème de façon urgente.

D'autre part, il serait interessant de pouvoir envoyer des mails en dehors du Forum, lorsqu'il y a un problème logiciel.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur

Re: Problème revirement avec référence

Merci de votre aide.

J'ai pu saisir mes virements en changeant le caractère "/" (qui était dans une date) par le caractère "." (ce problème n'existait pas dans la version précédente).

Par contre le "-" et le "." ne posent pas de problème.

D'autre part sous Safari, la date du virement est présentée sous le format aaaa-mm-jj alors que sous Firefox ou Chrome la date est sous la forme jj-mm-aaaa.

Et lorsqu'on supprime la date proposée l'aide marque jj-mm-aaaa.

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Pour remplir la zone de référence il vaut mieux se limiter aux chiffres et aux lettres (minuscules ou majuscules et sans accent), en évitant tout autre caractère.

Visiteur

Merci de votre aide.

J'ai pu saisir mes virements en changeant le caractère "/" (qui était dans une date) par le caractère "." (ce problème n'existait pas dans la version précédente).

Par contre le "-" et le "." ne posent pas de problème.

D'autre part sous Safari, la date du virement est présentée sous le format aaaa-mm-jj alors que sous Firefox ou Chrome la date est sous la forme jj-mm-aaaa.

Et lorsqu'on supprime la date proposée l'aide marque jj-mm-aaaa.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).