En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ABuronfosse
Visiteur occasionnel

Problème retrait argent

Bonjour,
Je vous contacte suite à un souci que je viens d’avoir avec ma nouvelle carte gold ING sans contact.
Je l’ai reçu depuis peu, je l´ai activé, je lui ai attribué un code secret. J’ai réussi à l’utiliser pour des payements sans contacts, pour payer dans des commerces, mais je je parviens pas à retirer de l’argent aux bornes automatiques. La machine me dit à chaque fois que mon code secret n’est pas le bon... et fatalement au bout de 3 tentatives échouées ma carte a fini par se bloquer.
Je n’ai donc plus de moyen de payement, pouvez-vous me donner une solution pour remédier à cela ?

Bien cordialement,
Adrien Buronfosse
1 RÉPONSE 1
Karima-D
Modérateur

Re: Problème retrait argent

Bonjour ABuronfosse

 

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires avec vous.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).