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Problème représentation de chèques

Bonjour 

 

J'ai un soucis concernant une remise de chèques. En janvier, j'ai envoyé 2 chèques auprès du service de remises de chèques ING. Ils ont été traités mi janvier mais malheureusement rejetés. Début mars j'ai rappelé ING pour représenter ces chèques. Depuis le 9 mars 2020, j'appelle régulièrement et à chaque fois j'ai un discours différent. Une fois, vous n'avez pas les chèques, ensuite les chèques sont là et on demande de les représenter, puis après le service n'a pas compris ma demande donc une autre demande est faite mais on me confirme toujours que les chèques sont auprès d'ING. Mais à mon dernier appel on me dit qu'il n'y a qu'un chèque et qu'il n'est pas auprès du service mais au niveau du prestataire et mon deuxième chèque perdu ou coincé au niveau de la poste. Je comprends la situation que nous vivons en ce moment mais un moment donné faudrait peut être arrêter de se moquer de moi. 1 mois que j'attends pour avoir cet argent, 1 mois que j'appelle et qu'on me promet le nécessaire, 1 mois à attendre dans le vide. Je trouve cela inadmissible vis à vis d'une banque de me faire perdre autant mon temps et surtout avec le risque que je ne puisses pas avoir cet argent.

Merci 

Audrey 

 

1 RÉPONSE 1
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Modérateur

Re: Problème représentation de chèques

Bonjour Audreylilyjen

 

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

 

Afin que je puisse me renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, mail, et numéro de téléphone.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

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