En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Manu23
Visiteur occasionnel

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour,

 

J'ai moi aussi eu des soucis. Je n'ai reçu aucune prime alors que j'ai eu confirmation d'inscription.

Maryne-H
Modérateur

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour Manu23,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté et vous remercie pour votre parrainage.

 

Cela est facilement vérifiable ;)

 

Je vous invite à joindre notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie. 

 

S'il y a une erreur, vous recevrez bien évidemment cette somme :)

 

Bon week-end. 

 

Maryne-H

Manu23
Visiteur occasionnel

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjoru Maryne-H,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, ils ont pu vérifier mes parrainages et m'ont confirmé ceux qui ont été validés. Cependant, pas de raisons particulières explicant pourquoi je n'ai pas reçu la prime...

 

bob84
Nouveau membre

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour,

J'ai envoyé un sms a une amie avec mon code parrainage. Lors de l'ouverture de son compte

elle a indiqué le code dans l'espace adéquat. Mais ca na pas été pris en compte. Son compte est bien ouvert,

sa prime versée, par contre je n'ai rien reçu. J'ai téléphoné au service client, une conseillère m'a dit qu'il fallait faire

une réclamation.

Maryne-H
Modérateur

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour bob84,

 

Je vous remercie pour votre parrainage.

 

En effet, je vous invite à faire une réclamation, afin que nous puissions vérifier si votre code parrainage a bien été communiqué. 

 

Pour cela:

 

- En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

- En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

 

Bonne fin de journée.

 

Maryne-H

 

 

Selphie
Visiteur occasionnel

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour,

 

J'ai n'ai toujours pas reçu de prime de parrainage pour un compte ouvert le 23/04.

 

Est-ce normal ?

 

Cordialement,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).