En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour,

J'ai parrainé plusieurs personnes de mon entourage, je ne reçois plus d'email de confirmation m'informant de l'ouverture et du versement de la prime parrain depuis le mois de Février et les montant crédités sont érronés. Dernièrement des primes parrains d'un montant de 100 euros ont été crédités, alors que les parrainage avaient été éffectués dans les conditions de l'offre du mois d'Avril/Mai qui étaient 150/80 pour le filleul/parrain. J'ai appelé le service client à plusieurs reprises, effectués plusieurs réclamations par téléphone et via le formulaire de contact, je suis au regret de constater qu'il n'y a pas d'avancé. Suis-je le seul dans cette situation? Pouvez-vous apporter une aide, corriger les dysfonctionnements passés (montant incorrect des primes, parrainage avec nom confirmés) et éviter qu'il ne se reproduise dans le futur? Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via le forum et ma messagerie privée. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Je tenais à remercier les différentes personnes intervenues pour traiter ma réclamation, tout est finalement rentré dans l'ordre Mardi dernier avec un geste commercial pour les compléments de primes de l'offre Avril/Mai 80/150 et de l offre BINGO (80+80/80+80) manquantes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Visiteur fréquent

Même problème également pour moi, je ne serais pas contre qu'un modérateur prenne en charge notre problème

Modérateur

Bonjour mr_parrain et serapis,

Afin de faire le point sur vos dossiers, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de vos profils respectifs.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Membre

Bonjour,

Je vous remercie pour les éléments de réponses et précisions qui m'ont été apportés par le personnel du service client. Cependant je constate qu'à ce jour les compléments des primes n'ont pas été crédités, ces dernières auraient du l'être le 18 juin.

Je ne peux considérer le problème comme résolu. Vous voudriez bien me recontacter rapidement afin de faire le point et d'apporter une résolution définitive au problème.

Visiteur fréquent

Même problème également. La situation devait être régularisée vers le 18/06. merci de bien vouloir prendre contact et faire un geste commercial de 50€ pour régulariser le problème, ce ne sera pas la première fois et ce n'est pas normal de laisser trainer une situation qui peut se régler en 5 mn au téléphone

Retraité du Web Café

Bonjour mr_parrain et serapis,

Nous allons reprendre contact avec vous rapidement. 

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Membre

Bonjour Florence.

Je vous remercie pour les éléments de réponses qui m'ont été communiqué. Cependant je suis sans nouvelle concernant l'identité de mon dernier filleul. Je suis dans l'attente d'un retour de votre part. Je vous remercierai de me contacter sous 48H.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour mm situation que vs. J'ai parrainé un ami j'ai reçu 100e a l'ouverture du compte du filleul. Il semble d'après la conseillère que j'ai eu tel que cela se verse en 2 fois. Les 50e restant le seront a une date ultérieure.
Membre

Je tenais à remercier les différentes personnes intervenues pour traiter ma réclamation, tout est finalement rentré dans l'ordre Mardi dernier avec un geste commercial pour les compléments de primes de l'offre Avril/Mai 80/150 et de l offre BINGO (80+80/80+80) manquantes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Re: Problème prime parrain offre Juillet/Août

Bonjour, 

J’ai également le même problème à ce jour, ma mère à ouvert un compte chez ing, lors de sa demande d’ouverture de compte celle-ci a profiter de mon code parrainage, je suis donc son parrain. Lors de son ouverture de compte la prime pour le parrain étais de 150€ et la prime pour le filleul étais de 80€. Aujourd’huis le compte est ouvert, ma mère à bien reçu sa prime de 80€, et en ce qui me concerne j’ai reçu une prime mais seulement d’un montant de 100€, je me demande alors pourquoi ce montant alors que dans le contrat il étais ecrit que cette prime devait être d’un montant de 150€, ou bien si c’est une erreur de la banque.

J’ai lu les conditions de cette offre pour savoir si le délai concernant les dates de cette offre à bien été respectée, et oui elles ont été respecté alors je ne comprend pas. 

Je suis très surprise, moi qui faisait confiance à cette banque lors de mon ouverture de compte, je commence à avoir des doutes. Merci de répondre à cette demande rapidement pour savoir ce qu’il en est. 

Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@Luciatha, une réponse vous a été apportée ici

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

malheureusement je constate le meme probleme,

Je viens de recevoir la prime de €100 au lieu de €150 

alors que j'ai meme une capture d'ecran pris le 6 juillet 2018 de
l'offre €150 pour le parrain et €80 pour le filleul, valable jusqu'au 28 aout 2018.

J'espere que vous pouvez m'aider.

Cordialement,

Aaron.

Retraité du Web Café

Bonjour AHnl88

Nous vous invitons à vérifier les conditions de l'offre et de versement de la prime et à faire le point avec notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Bonjour,

Je reste sans nouvelle de puis des semaines suite à une demande d'ouverture de compte avec offre de parrainage... La personne que j'ai parrainé a finalisé son dossier de demande d'ouverture depuis le 14.02.2019 (soit il y a plus d'un mois), il a bien eu confirmation que tout est en ordre, mais depuis plus rien et à chaque fois que l'on appelle on nous réponds qu'il faut simplement attendre car ils ont "pris du retard". Aucun délai n'est précisé, et on désespère franchement de voir l'ouverture de compte aboutir et la couleur de la prime de parrainnage. On frise vraiment la pratique commerciale déloyale... Quelle déception, surtout que j'avais vivement recommandé ING à mon filleul...

Modérateur

Bonjour Maeva0310

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le versement des primes de l'offre parrainage (pour toute 1ère ouverture de compte par un filleul du 09/01/19 au 26/02/19 et activation avant le 26/04/19).

Si vous êtes bien dans ce cas, je vous informe qu'une régularisation manuelle a été effectuée. 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu votre prime? 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne que cela vous occasionne. 

Bonne journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).