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Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour,

J'ai parrainé plusieurs personnes de mon entourage, je ne reçois plus d'email de confirmation m'informant de l'ouverture et du versement de la prime parrain depuis le mois de Février et les montant crédités sont érronés. Dernièrement des primes parrains d'un montant de 100 euros ont été crédités, alors que les parrainage avaient été éffectués dans les conditions de l'offre du mois d'Avril/Mai qui étaient 150/80 pour le filleul/parrain. J'ai appelé le service client à plusieurs reprises, effectués plusieurs réclamations par téléphone et via le formulaire de contact, je suis au regret de constater qu'il n'y a pas d'avancé. Suis-je le seul dans cette situation? Pouvez-vous apporter une aide, corriger les dysfonctionnements passés (montant incorrect des primes, parrainage avec nom confirmés) et éviter qu'il ne se reproduise dans le futur? Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via le forum et ma messagerie privée. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Je tenais à remercier les différentes personnes intervenues pour traiter ma réclamation, tout est finalement rentré dans l'ordre Mardi dernier avec un geste commercial pour les compléments de primes de l'offre Avril/Mai 80/150 et de l offre BINGO (80+80/80+80) manquantes.

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14 RÉPONSES 14
Visiteur fréquent

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Même problème également pour moi, je ne serais pas contre qu'un modérateur prenne en charge notre problème

Modérateur

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour mr_parrain et serapis,

 

Afin de faire le point sur vos dossiers, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de vos profils respectifs.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Membre

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour,

Je vous remercie pour les éléments de réponses et précisions qui m'ont été apportés par le personnel du service client. Cependant je constate qu'à ce jour les compléments des primes n'ont pas été crédités, ces dernières auraient du l'être le 18 juin.

Je ne peux considérer le problème comme résolu. Vous voudriez bien me recontacter rapidement afin de faire le point et d'apporter une résolution définitive au problème.

Visiteur fréquent

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Même problème également. La situation devait être régularisée vers le 18/06. merci de bien vouloir prendre contact et faire un geste commercial de 50€ pour régulariser le problème, ce ne sera pas la première fois et ce n'est pas normal de laisser trainer une situation qui peut se régler en 5 mn au téléphone

Retraité du Web Café

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour mr_parrain et serapis,

 

Nous allons reprendre contact avec vous rapidement. 

 

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Membre

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour Florence.

Je vous remercie pour les éléments de réponses qui m'ont été communiqué. Cependant je suis sans nouvelle concernant l'identité de mon dernier filleul. Je suis dans l'attente d'un retour de votre part. Je vous remercierai de me contacter sous 48H.

Profil anonyme
Non applicable

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour mm situation que vs. J'ai parrainé un ami j'ai reçu 100e a l'ouverture du compte du filleul. Il semble d'après la conseillère que j'ai eu tel que cela se verse en 2 fois. Les 50e restant le seront a une date ultérieure.
Membre

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Je tenais à remercier les différentes personnes intervenues pour traiter ma réclamation, tout est finalement rentré dans l'ordre Mardi dernier avec un geste commercial pour les compléments de primes de l'offre Avril/Mai 80/150 et de l offre BINGO (80+80/80+80) manquantes.

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Visiteur fréquent

Re: Problème prime parrain offre Juillet/Août

Bonjour, 

 

J’ai également le même problème à ce jour, ma mère à ouvert un compte chez ing, lors de sa demande d’ouverture de compte celle-ci a profiter de mon code parrainage, je suis donc son parrain. Lors de son ouverture de compte la prime pour le parrain étais de 150€ et la prime pour le filleul étais de 80€. Aujourd’huis le compte est ouvert, ma mère à bien reçu sa prime de 80€, et en ce qui me concerne j’ai reçu une prime mais seulement d’un montant de 100€, je me demande alors pourquoi ce montant alors que dans le contrat il étais ecrit que cette prime devait être d’un montant de 150€, ou bien si c’est une erreur de la banque.

J’ai lu les conditions de cette offre pour savoir si le délai concernant les dates de cette offre à bien été respectée, et oui elles ont été respecté alors je ne comprend pas. 

 

Je suis très surprise, moi qui faisait confiance à cette banque lors de mon ouverture de compte, je commence à avoir des doutes. Merci de répondre à cette demande rapidement pour savoir ce qu’il en est. 

Retraité du Web Café

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour à tous, 

 

@Luciatha, une réponse vous a été apportée ici

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour,

 

malheureusement je constate le meme probleme,

Je viens de recevoir la prime de €100 au lieu de €150 

alors que j'ai meme une capture d'ecran pris le 6 juillet 2018 de
l'offre €150 pour le parrain et €80 pour le filleul, valable jusqu'au 28 aout 2018.

J'espere que vous pouvez m'aider.

 

Cordialement,

 

Aaron.

Retraité du Web Café

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour AHnl88

 

Nous vous invitons à vérifier les conditions de l'offre et de versement de la prime et à faire le point avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour,

Je reste sans nouvelle de puis des semaines suite à une demande d'ouverture de compte avec offre de parrainage... La personne que j'ai parrainé a finalisé son dossier de demande d'ouverture depuis le 14.02.2019 (soit il y a plus d'un mois), il a bien eu confirmation que tout est en ordre, mais depuis plus rien et à chaque fois que l'on appelle on nous réponds qu'il faut simplement attendre car ils ont "pris du retard". Aucun délai n'est précisé, et on désespère franchement de voir l'ouverture de compte aboutir et la couleur de la prime de parrainnage. On frise vraiment la pratique commerciale déloyale... Quelle déception, surtout que j'avais vivement recommandé ING à mon filleul...

Modérateur

Re: Problème récurrent prime parrain offre Avril/Mai

Bonjour Maeva0310

 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le versement des primes de l'offre parrainage (pour toute 1ère ouverture de compte par un filleul du 09/01/19 au 26/02/19 et activation avant le 26/04/19).

 

Si vous êtes bien dans ce cas, je vous informe qu'une régularisation manuelle a été effectuée. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu votre prime? 

 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne que cela vous occasionne. 

 

Bonne journée 

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