En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Frederic86
Visiteur

Problème première connexion - "Identifiants non actifs"

Bonjour,

L'ouverture de mon compte s'est déroulée sans problème jusqu'à ce que je tente de m'y connecter pour la première fois, à l'aide du mot de passe reçu par courrier.

L'identifiant et ma date de naissance fonctionnent, mais je suis bloqué à l'étape du code secret, j'ai le message d'erreur suivant :

"Vos identifiants ne sont pas actifs. Pour plus d'information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client."

J'ai essayé de contacter le service client au 01 57 22 54 00 mais la voix enregistrée m'informe que les délais sont plus longs, et donc je ne parviens pas à parler à un être humain, je n'ai que des robots.

J'aimerais donc de l'aide par ce forum.

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Problème première connexion - "Identifiants non actifs"

bonjour

tu as reçu un message que ton compte est ouvert ?

si oui attend que tu reçois le message de l'envoi de ta carte pour réessayer

Frederic86
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai eu un mail pour me prévenir de l'ouverture de mon compte, j'ai reçu 2 courriers, l'un avec ma carte bancaire et l'autre avec le code secret de première connexion.

Normalement ça devrait marcher directement non ?

thierry93
Contributeur estimé

normalement oui, mais des fois le courrier va trop vite et ton compte n'est pas encore activé

attend demain sinon téléphone leur en nouveau client en choisissant 3/1

Frederic86
Visiteur

Bonjour,

Merci Thierry, je viens de suivre ton conseil.

Il m'a été répondu que ING a refusé ma demande d'ouverture de compte bancaire. Et cela sans aucune raison.

C'est totalement ubuesque.

Pourquoi m'envoyer un courrier de bienvenue, une carte bancaire, etc, pour finalement refuser ma demande ?

Ça me fait perdre du temps, et ça vous ne vous en souciez pas, je m'en doute, mais ça vous fait perdre du temps et de l'argent aussi. Bravo de gaspiller le vôtre à envoyer des CB inutilisables dès le début.

Face à une telle organisation, je ne suis pas tant déçu que ça de me voir refuser cette ouverture de compte... parce que ça n'augurait rien de bon.

Bon courage à tous les clients existants. Et bon courage à tous les téléconseillers qui subissent sans doute cette situation avec des clients mécontents.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).