En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème prélèvement EDF

Bonjour à tous,

 

@guillou3459, nous sommes ravis d'apprendre que vos prélèvements EDF fonctionnent sur votre compte courant et vous remercions pour votre retour.

 

@tous, nous comprenons vos craintes concernant le rejet des prélèvements EDF et vos choix de les transférer sur d'autres comptes.

D'après le retour de guillou3459, EDF semble avoir pris en compte les recommandations que nous leur avons transmises pour que les prélèvements soient acceptés.

 

Nous restons à votre disposition pour toutes vos demandes et vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re : Problème prélèvement EDF

Bonjour à tous,

Ce problème ne concerne pas qu'EDF. En réalité, ING bloque absolument ce qu'il veut, sans se soucier des conséquences pour ses clients. Sur le forum, on voit publié beaucoup de post sur des rejets, EDF, Free, orange..; de mon côté, ils ont refusés un prélévement du TRESOR PUBLIC !! Mais quelle banque se permet de faire cela ? Sans même prévenir ses clients ? Ce sont les impôts qui sont revenue vers mois avec un rappel à payé, majoré bien sur...

La réponse d'ING ? "ce n'est pas notre problème, demerdez-vous vous régulariser votre situation"... Comme si on pouvait, nous petit particulier, prouver aux trésor public qu'ils ont fait une erreur dans leur ordre de mandat SEPA ? Pareil pour EDF...

Bref, heureusement que je n'ai pas transférer mon compte courant chez ING finalement... Tout aurais été rejeté de la même manière... sans compter les frais que cela engendre...

Bon courage à tous pour ces problèmes administratifs qui ne sont pas prêt d'être résolu...

Retraité du Web Café

Re: Re : Problème prélèvement EDF

Bonjour asghewy,

 

Une réponse vous a été apportée sur le sujet suivant.

 

Nous vous invitons à prendre connaissance du message privé que nous vous avons adressé.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).