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Pfurter69
Nouveau membre

Problème péage

Je suis resté 2 fois bloqué aux péages en Espagne avec la nouvelle carte Gold. Heureusement que j'avais du cash mais très pénible quand même.
5 RÉPONSES 5
Eric13
Nouveau Contributeur

Re: Problème péage

Donc même problème en Espagne 🇪🇸 q’en FRANCE
Karima-D
Modérateur

Re: Problème péage

Bonjour Pfurter69 et Eric13,

 

@Pfurter69, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Des mises à jour des bornes de péages sont en cours et sont liées à une mise aux normes européennes. Au péage, vous avez aussi la possibilité de payer en utilisant l'interphone.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Eric13
Nouveau Contributeur

Re: Problème péage

C’est une plaisanterie j’espere Car cette réponse est la même depuis 6 mois 😡
alaincarricabur
Visiteur occasionnel

Re: Problème péage

Bonjour,

Ce problème à été résolu en changeant notre C Gold, mais en décembre 2018 et en avril 2019 ça recommence. Les sociétés d'autoroutes BIDEGI et SEITT R4 refusent de nouveau notre carte.

Que ce passe-t-il encore??

Maryne-H
Modérateur

Re: Problème péage

Bonjour alaincarricabur

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients, afin de vérifier ce qu'il se passe avec votre carte. 

 

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne journée

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