En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Problème ouverture de compte

Bonsoir à tous,

 

@meyzonnat, l'incident a été résolu aujourd'hui. Nous vous invitons à patienter, votre compte sera actif et vos fonds disponibles dès l'envoi de votre carte bancaire.

 

@Mathieulyon, nous regrettons votre décision et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

@Jseguillon et @meyzonnat, nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement concernant l'activation de certains comptes et la fabrication des cartes bancaires rattachées à ces comptes.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Problème ouverture de compte

Je doute de votre réponse !!

Si je comprends bien l'activation de mon compte serait lié à la réception des CB .....

Etrange tout de même ; encore une réponse différente de celles qu'on m'a fait ces derniers jours

On m'avait dit que,suite à ce fameux bug informatique,  mon compte serait cloturé et qu'un autre compte serait activé avec un changement de RIB

Les infos fournies ne sont pas cohérentes.


CE QUI M'IMPORTE C'EST DE POUVOIR ACCEDER A MON COMPTE ET A MES 1200 EUROS le plus vite possible car j'en ia besoin Smiley frustré

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).