En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Problème ouverture de compte

Bonjour,

J'ai souscris à un compte courant fin Novembre, j'ai fait le virement de 300e depuis mon compte actuel le 7 dèc mais je n'ai pas reçu de sms m'indiquant que mon compte a été activé, ni reçu ma carte mastercard.
Il y a t il un problème avec mon compte?

Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Problème ouverture de compte

Bonjour Mathieulyon,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01 du lundi au vendredi de 8 h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Un conseiller de clientèle pourra faire les vérifications nécessaires sur l'évolution de votre ouverture de compte.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Visiteur fréquent

Re: Problème ouverture de compte

Ca me donne vraiment envie de me rétracter, plus confiance en vous! Si vous etes pas fichus d'ouvrir mon compte et de me donner des réponses je ne vous confierai pas la gestion de mon argent! Très déçus, vous semblez incompétents et dépassés.
Retraité du Web Café

Re: Problème ouverture de compte

Bonjour Mathieulyon,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01 du lundi au vendredi de 8 h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Un conseiller de clientèle pourra faire les vérifications nécessaires sur l'évolution de votre ouverture de compte.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Re: Problème ouverture de compte

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que Mathieulyon.

 

Le virement de 300 euros depuis un compte à mon nom a été reçu le 07/12/17.

Aujourd'hui, mon compte n'est toujours pas activé même après avoir contacté le service client.

De plus, je n'ai toujours pas reçu la carte mastercard Gold.

Pouvez-vous débloquer rapidement la situation??

Par ailleurs, je souhaite souligner le fait que mon salaire a été viré sur le compte ING donc je me retrouve avec de l'argent bloqué dont j'ai besoin.

 

Merci

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Problème ouverture de compte

pareil pour moi tout à fait d'accord

Nouveau Contributeur

Re: Problème ouverture de compte

Vous répondez toujours cela mais rien n'avance !!!

Visiteur fréquent

Re: Problème ouverture de compte

Il n'y a personne d'ING qui peut prendre le temps de répondre à ses clients???

Retraité du Web Café

Re: Problème ouverture de compte

Bonjour à tous,

 

@Jseguillon, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

@Jseguillon et @meyzonnat, nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement concernant l'activation de certains comptes et la fabrication des cartes bancaires rattachées à ces comptes.

 

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

 

Les cartes Gold Mastercard sont en cours de fabrication, vous les recevrez prochainement à votre domicile.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Re: Problème ouverture de compte

moi en tout c'est fait je me suis rétracté par recommandé! c'est pas serieux cette banque... Bon courage a vous j'espere que vos pb serons quand meme resolus. Bonne continuation
Nouveau Contributeur

Re: Problème ouverture de compte

C'est bien gentil de recevoir les CB mais avant il faudrait que je puisse accéder à mon compte et à mes 1200€ qui on,t disparus !!!!

Nouveau Contributeur

Re: Problème ouverture de compte

Je n peuxmalheureusement  pas me rétracter tant que j'ai pas accès à mon compte !!! et à mes 1200€ bloqués et disparus !!!!

Incroyable mais vrai

 

Visiteur fréquent

Re: Problème ouverture de compte

moi pour recuperer mes 300e jai fait une lettre recommandee de retractation et jai joint le rib de ma banque d'origine
Nouveau Contributeur

Re: Problème ouverture de compte

ok je vais attendre quelques jours et si ça n'avance pas je ferai de même

Merci

Visiteur fréquent

Re: Problème ouverture de compte

ok bon courage a vous je crois que le delai de retractation est de 14 jours apres ouverture initiale
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Problème ouverture de compte

Ca fait déjà plus de 14 jours !!! alors galère oblige

Merci en tous les cas.. je ne suis pas le seul dans ce cas... je vois

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).