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Visiteur

Problème mot de passe

Bonsoir,

 

J'ai eu un soucis dernièrement en voulant me connecté à mon compte avec mon mot de passe, j'ai tapé 3 fois le mauvais mot de passe (même si c'était le bon) et celà ma vérouillé mon compte, ok je change de mot de passe me reconnecte et j'essaye de me reconnecté avec mon nouveau mot de passé et de nouveau le même soucis mot de passe incorrecte. J'ai fait une demande par courrier d'un nouveau mot de passe que j'ai reçu hier, je me connecte pas de soucis, me déconnecte et retente de me connecté avec mon mobile. Et de nouveau mot de passe incorrecte.

 

Avez-vous une solution? je tape le bon code bien évidament surtout que pour les 3 dernier essai le code été sous mes yeux.

 

J'ai refait une demande de code par courrier (vu que c'est la seul option qu'il me reste....)

9 RÉPONSES 9
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Visiteur fréquent

Re: Problème mot de passe

Bonsoir,

J'ai eu le même souci que vous hier (3 mots de passe erronés, sur l'application mobile), sauf que j'ai opté pour "débloquer mon code secret" sur l'ordinateur, ce qui a fonctionné, j'ai donc pu me re-connecter hier, toujours avec le même code.


Mais aujourd'hui, rebelote, 3 mots de passe erronés sur l'appli (alors que c'est le bon) j'ai donc réalisé la même manipulation ("débloquer mon code secret"), et à nouveau cela a fonctionné. Je tiens à le signaler aussi car le code est toujours le même, parfois il fonctionne, parfois non, c'est assez perturbant !

 

J'ignore si le problème vient de l'application (j'ai essayé de la désinstaller et de la réinstaller, sans amélioration) ou d'autre chose mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'une faille de sécurité !

 

En espérant que ce problème soit résolu rapidement.

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Contributeur d'honneur
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Visiteur fréquent

Re: Problème mot de passe

Bonjour,

Même problème que vous, mot de passe incorrecte alors que valide, résultat compte bloqué....

ING cela devient du grand n'importe quoi, entre les servuers de CB qui plante à la caisse d'un hypermarché, impossible de payer et de retirer de l'argent, les serveurs de l'appli qui plantent

C'est pas du tout stable, heureusement que certain service ne sont pas payant cela rattrape les défaillanceS techniqueS... à répétitions

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Visiteur

Re: Problème mot de passe

Il va falloir pensez à changer de crémerie si cela continue. J'y pense si ça persiste trop longtemps. En 2018 impossible d'accéder à son compte client pendant 1 semaine (et encore c'est pas résolu) sans nouvelle ni excuse de la part de ING. C'est plutôt hallucinant.
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Visiteur

Re: Problème mot de passe

Bonjour,
Mot de passe incorrecte également sur mon pc. Ce n'est pas que sur l'appli malheureusement. Gros problème quand même, quand on est une banque en ligne... Et puis en période de fête et de depense ça tombe vraiment mal. Surtout que jusqu'à présent j'étais satisfait.
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Visiteur occasionnel

Re: Problème mot de passe

Idem ici et j'essaie de les joindre depuis ce matin au téléphone, impossible...

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Contributeur d'honneur

Re: Problème mot de passe

Vous devriez arriver à définir un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" sur votre pc.

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Visiteur occasionnel

Re: Problème mot de passe

Non c'est un bug de l'appli.

Le seul moyen est d'arriver à joindre le service client pour le modifier et de ne se connecter que via l'ordinateur et encore...
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Retraité du Web Café

Re: Problème mot de passe

Bonjour à tous,

 

En effet, certains d'entre vous peuvent rencontrer un message d'erreur à la connexion sur votre espace client: "code incorrect".

Vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet: www.ingdirect.fr depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone, en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

 

D'autre part, il est possible qu'une réactivation de votre code secret en ligne soit nécessaire. Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client.

Saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez. Cliquez sur le lien suivant : "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici". Vous devez répondre à plusieurs questions en majuscule, sans accent ni caractère spécial puis choisissez : créer un nouveau code secret en ligne. 

 

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et le délai de résolution. 

 

 

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