En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fabmaq
Visiteur

Problème modification adresse en ligne

Bonjour,

j'aurai besoin de modifier mon adresse postale afin d'ajouter le numéro d'appartement, car en cas d'absence de celui-ci sur l'enveloppe le courrier n'est bien souvent pas ou mal distribué par le facteur.

Lorsque je fais la demande en ligne en ajoutant le numéro dans la case prévue à cet effet il m'est impossible de valider et il m'est indiqué que le format de l'adresse n'est pas valide. Doit-il y avoir un formalisme particulier?

En vous remerciant par avance.

Fabrice

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Problème modification adresse en ligne

bonjour

essaye par tel s'il peut faire le rajout sans être obligé de faire un courrier avec un justificatif de moins de 3 mois

Maryne-H
Modérateur

Re: Problème modification adresse en ligne

Bonjour fabmaq et thierry93,

 

@fabmaq, bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients directement. 

 

Notre conseiller pourra ainsi vérifier cela. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution