En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Bonsoir totof et PaSi,

@totof, nous sommes désolés de ce dysfonctionnement.

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de cette problématique.

Dans l'attente, vous pouvez faire des exports sur 40 transactions et donc des périodes plus courtes.

@PaSi, nous vous remercions de votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur occasionnel

Bonsoir

Une carte ING marche et l'autre ne se synchronise pas .

Un message apparait sur Linxo

"Une action est nécessaire sur le site de votre banque.
Il peut s'agir par exemple de remplir un formulaire ou de valider de nouvelles conditions d'utilisation. Allez sur le site de votre banque pour effectuer cette action et cliquez ensuite sur "mettre à jour" afin de relancer la synchronisation automatique."

J'ai essayé de trouver quoi faire sur votre site mais je n'ai rien trouvé.

Evidemment Linxo ne sait pas m'en dire plus .

J'espère que vous savez m'expliquer quoi faire et me dire pourquoi une des cartes fonctionnent et pas l'autre. 

Visiteur fréquent

@Cerise67: Bonsoir. J'ai le meme probleme. Il me semble que la synchro de ma carte a debit différé sur un compte joint ne marche pas, ni le compte joint associé à cette carte. En revanche mon compte carte a debit différé sur un compte individuel marche.

@ING: ce defaut est apparu vers le 11 aout, data a laquelle mon compte a cessé de se synchroniser.

Contributeur fréquent

Je viens de consulter Linxo suite à une notification, tous mes comptes ont bien été synchronisés ce matin. Bourse,livret A , compte joint .

Modérateur

Bonjour à tous, 

@Cerise67 et totof, nous n'avons pas été informé d'une telle problématique. 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client

@PaSi, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

@ING

Maintenant, vous etes informes. Par ailleurs, le centre de relation client ne veut rien faire et pretend qu'aucun technicien n'est joignable chez ING.

Est-il possible d'avoir un vrai support technique SVP?

Merci.

Modérateur

Bonjour totof

Effectivement, notre Service technique n'est pas directement joignable par les clients. 

Néanmoins, de nombreuses informations doivent vous être demandées et transmises au service pour analyse. 

Nous vous invitons à recontacter notre Centre de Relation Client

Nouveau Contributeur

Plus de synchro depuis le 03/10....  Linxo est planté par ING et me demande de remplir un formulaire sur ma banque.... Toujours des problèmes avec les agrégateurs, bien sur avec Yolt il n'y en aura pas...

Highlighted
Contributeur

Linxo est effectivement "planté" depuis le lancement de Yolt en France. Je pense que la nouvelle App de ING Bank a la priorité sur le paramétrage. Patience et tout devrait fonctionner encore mieux ! De mon côté mon suivi multicomptes sur Nestor (Linxo) à décroché depuis début septembre.
Visiteur occasionnel

Idem, je ne peux plus consulter mes comptes via Linxo depuis fin octobre.

Etes vous en train de travailler sur le problème ?

Nouveau Contributeur

Linxo sont au courant du problème ils y travaillent dessus....
Modérateur

Bonjour à tous,

Effectivement, nous rencontrons actuellement des problèmes de synchronisation avec certains agrégateurs. Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).