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Visiteur

Problème de synchronisation avec Linxo

Bonjour,
J’ai des soucis de synchronisation entre mon compte et l’application Linxo depuis 1 semaine, qui rencontre le même problème et quelle solution ?
Linxo me précise que de leur côté un correctif a été envoyé mais le problème persiste, ne serait-ce pas du côté de ING ?
Merci
26 RÉPONSES 26
Nouveau Contributeur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

j'ai le même probleme avec un certains nombre de plateformes: budgea, wesave, la finbox. Je ne sais pas ce que fait ING mais la synchro ne se fait plus avec les agrégateurs.....

Modérateur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Bonjour yous06 et fredo260,

 

Nous ne pouvons agir sur les agrégateurs, nous vous invitons à les contacter.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur occasionnel

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Ce problème dure depuis quekques semaines. Est ce un problème politique entre ING et Linxo ? Je ne peux imaginer qu'un problème technique de ce type ne peux être résolu par Linxo dont c'est le fond de commerce .Si non quels sont les plateformes du type Linxo avec lesquelles vous etes compatibles ? Proposez vous une autre solution pour gérer les différents  compte s en banque de façon consolidée ? merci de votre retour rapide

Contributeur d'honneur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Nouveau Contributeur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Oui ING en parle depuis 2016, mais avant qu'on en voit le début de la couleur toutes les autres banques auront le leur...

Contributeur fréquent

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Bonjour à tous,

 

pourriez vous s'il vous plaît re-essayer LINXO et si ca fonctionne, je vous remercie du retour.

 

Cordialement

douzemille

Nouveau Contributeur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Ca marche pour moi :-)

Visiteur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Bonjour,

Selon Linxo le problème vient de la nouvelle carte ING

CORDIALEMENT
Nouveau Contributeur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

En effet ca marche plus depuis cette nuit.... 

Modérateur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Bonjour à tous, 

 

Comme déjà indiqué, nous ne pouvons agir sur les agrégateurs. 

 

Nous vous invitons donc à contacter Linxo directement. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

nfm Visiteur
Visiteur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Bonjour a tous

 

Une telle réponse n'est pas acceptable.

 

Une banque ne peut effectivement pas "agir" sur un agrégateur, mais elle peut communiquer avec lui pour résoudre les problèmes techniques.

Mais il faut évidemment pour cela que la politique de la banque ne soit pas "anti-agrégateur"

 

Quelle est donc la politique d'ING vis-à-vis des agrégateurs externe ?

Est-il envisageable qu'ING ait mis en place des procédures techniques visant à faire dysfonctionner les agrégateurs ?

 

Ou bien, à une époque où il est si facile de changer de banque, est-il au contraire envisable qu'ING fasse son possible pour que ses clients soient satisfaits de ses services, de tous ses services... la possibilité de connecter sans aucun problème tous ses comptes à un agrégateur étant un des services les plus important que se devrait de proposer une banque aujourd'hui.

 

Depuis l'arrivée des nouvelles cartes sans contact il y a quelques mois, la carte du conjoint n'est plus synchronisable sur l'agrégateur (Linxo ou Bank'in... même combat).

Ca n'était pas le cas avec les cartes précédentes. J'ai du mal à croire que tous les agrégateurs aient décidé ensemble de se mettre tout à coup à dysfonctionner.

Il y a nécessairement quelque chose qui a changé du côté des cartes bancaires (et pas du côté des agrégateurs qui ne voient tout simplement plus la carte conjoint, comme si elle n'existait pas)

Et même si c'est Mastercard et non la banque qui est en cause, c'est à la banque de tout mettre en oeuvre pour régler le problème en communiquant directement avec les différents acteurs concernés (agrégateurs, réseaux de carte bancaire, ou autres...)

 

Brefs : que les acteurs discutent ENTRE EUX pour continuer à fournir un service de qualité à leurs CLIENTS.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Modérateur

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Bonjour nfm,

 

Nous n'avons pas une politique anti-agrégateur. D'ailleurs nous les avions contactés lors de la mise en place de la nouvelle carte sans contact.

 

Comme vous pouvez le constater sur les précédents messages, le service fonctionne.

 

Nous vous invitons à contacter votre agrégateur si le dysfonctionnement persiste.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

Etant donné que le telechargement de l'historique des operations ne fonctionne pas non plus, quelle solution proposez vous? Je commence a considerer un changement de banque a cause de ces problemes qui ne semblent inquieter personne chez ING.

 

Cordialement,

Contributeur fréquent

Re: Problème de synchronisation avec Linxo

J’ai fait il y a 2 jours,un mail à Linxo qui m’a répondu avoir réglé le problème. En effet cela fonctionne très bien chez moi.

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