En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur estimé

Problème de connexion après minuit / Impossible de consulter détail des transactions

Bonjour,

Je commence à me poser des questions sur le système informatique d'ING.

Depuis quelques jours, je remarque qu'il met impossible de me connecter sur mon historique de CC après minuit.

J'avoue que je trouve ceci vraiment bizarre, il n'y a aucune information sur ce problème.

Mon écran devient gris avec un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire tellement il est rapide à s'éffacer.

J'ai ce souci sur n'importe quel moteur de recherche.

J'aimerai savoir si ce dysfonctionnement va durer longtemps.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur estimé

Re : Problème de connexion après minuit / Impossible de consulter détail des transactions

Bonjour à tous,

Après quelques vérifications sur mon compte après minuit, il semblerai que le beug soit éliminé définitivement. Smiley heureux

Merci à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

101 RÉPONSES 101
Highlighted
Contributeur respecté

Re : Problème de connection après minuit

Salut Alfajet,

Quand tu parles de moteur de recherche, je pense que tu veux plutôt dire navigateur ??

Je vais essayer de faire la manip ce soir !

As tu essayé avec ton smartphone ?

Bonne journée

Highlighted
Visiteur

Bonjour

Je confirme j ai le même problème avec ma connexion sur mes pcs.

Par compte ca fonctionne tres bien sur l appli ing direct
Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour,

Acidflash:  "As tu essayé avec ton smartphone ?"

je n'ai pas de smartphone. Smiley très heureux

Oui, c'est le navigateur.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème de connection après minuit

Bonjour Alfajet, Acidflash et skayl97115

Nous effectuons quotidiennement une maintenance de notre site internet aux alentours de minuit. Cette opération peut le rendre temporairement indisponible pour la saisie de certaines opérations.

Toutefois, l'accès au site et la consultation de vos comptes restent fonctionnels.

Avez-vous pu vous reconnecter et faire vos opérations ou la problématique rencontrée persiste quelque soit le créneau horaire?

Nous vous souhaitons une bonne soirée, et à bientôt sur la communauté.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonsoir,

Il est loin d'être minuit, lorsque je consulte mon compte, j'ai mon panneau de contr^le, si je consulte mon livret A j'ai accès au détail des opérations, si je veux consulter mon compte courant, j'ai accès à mon solde et au message "erreur 404 - page introuvable", j'ai testé avec google chrome, mozilla et IE

Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour,

@ Alexandre: " Toutefois, l'accès au site et la consultation de vos comptes restent fonctionnels."

Pour la 4e fois, mon accès à l'historique de mon CC n'est pas accessible, donc SVP Alexandre ne soutenait pas des choses fausses, car les maintenances quotidiennes bloquent mon historique.

Highlighted
Nouveau Contributeur

bonjour,

je viens de le reproduire avec preuve de test à l'appui (cas de l'écran gris). Je transmet le document par quel biais ou à qui ?

Merci

cdt,

Highlighted
Nouveau Contributeur

Le problème de page 404 est également inclus dans mes tests. Les deux sont liés. En effet avec une analyse des erreurs de la page grise on s'aperçoit qu'il y a une erreur 404 (fichier manquant)

Merci de m'indiquer le mail où je peux transmettre mes preuves de tests. Svp
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

J'apporte aussi mon témoignage, la consultation du compte courant n'est pas accessible 24h/24.

Capture d'écran :

zupimages.net/up/14/37/fxet.png

@ING : C'est quoi encore ce bazard ???

Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour,

@ TerraMishima:  Le mieux est de transmettre vos preuves de tests à Alexandre-Mouty par MP, comme c'est lui qui m'a répondu. Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Nouveau Contributeur

@Alfajet : merci pour votre réponse.

@Vim : avec ce que je vais leur remonter comme preuve de test et l'analyse poussé qui va avec, je dirais que la problématique sera étudier dès lundi.

cdt,

reedition :

c'est transmis :)

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour ribombu, AlfajetTerraMishima et vim,

Nous allons analyser tout ceci avec vous et transmettre ces informations à notre service informatique.

Un message privé a été envoyé à chacun de vous. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de XXXXX" puis sur "Mes messages privés".

Bon weekend et à bientôt sur la communauté.

Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour TerraMishima et Raphaël,

Merci à vous deux pour vous pencher sur l'analyse de ce problème et j'espère qu'une correction sera apportée rapidement.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

@Raphael-Allard : Bonjour,

En réponse à votre message privé : j'ai d'ores et déjà fourni un lien vers une capture d'écran dans mon message initial, je vous ai déjà transmis mes coordonnées à plusieurs reprises pour d'autres problèmatiques, et je ne pense pas être rémunéré pour réaliser l'analyse dont la responsabilité revient me semble t-il à votre service informatique.

Bon week-end à vous aussi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).