En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Problème de connexion après minuit / Impossible de consulter détail des transactions

Pas de réponses pour qui est impacté ou non

Il n'y a pas un membre qui passerait sur ce Topic pour nous dire "Eh! moi je fonctionne à minuit"

Si mon PC est impacté, celui de ma femme aussi (elle utilise Chrome, moi FireFox ou i.e)

> le point commun c'est ma freebox ... faut-il que je change d'opérateur internet ?

Bon, plus sérieusement, je pense que ceux qui n'ont pas de problème sont ceux qui dorment à cette heure tardive.

Ing m'a contacté sur un autre fil, pour que je file ma config; des copies d'écran ... cela avait déjà été demandé sur celui-ci à d'autres membres en décembre.

Je ne vois pas ce que la copie d'un écran gris ou du message "Hum Hum... peut apporter au mois de mars ... Mais qui sait, les voies des programmeurs sont impénétrables.

Bonne Nuit (il reste encore 2H00 tout rond pour consulter ses comptes)

Acidflash
Contributeur respecté

Re : Problème de connexion après minuit / Impossible de consulter détail des transactions

Coucou :) !

Je confirme ne pas faire la lecture des détails à cette heure uniquement sur le cc
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Problème de connexion après minuit / Impossible de consulter détail des transactions

Ahhh , en effet nous faisons un pas de géant vers l'issue avec ta confirmation

Et moi je confirme que ça fonctionne à 4:24

Faites de doux rêves

TerraMishima
Nouveau Contributeur

Pour ma part a part relancer en disant que c'est toujours d'actualité, il ne sert à rien de leur fournir quoique ce soit (print écran etc). Ils sont bien au courant du problème et ont suffisamment d'éléments, faut juste qu'ils se décident à livrer le correctif. Un jour viendra où ça sera enfin corriger.
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème de connection après minuit

Bonjour @tous,

Nous revenons vers vous concernant les difficultés de connexions aux alentours de minuit, nous avons travaillé sur un nouveau correctif que nous venons de déployer.

Nous vous invitons à tester vos connexions dès ce soir et restons à votre disposition si vous constatez de nouveaux dysfonctionnements.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour ING :) !

Si ce correctif est fonctionnel pour tous!
Vous allez faire des heureux nocturne ;) !

A+
GxiGloN
Visiteur fréquent

Bonjour.

J'ai bien constaté, avec étonnement, avoir pu accéder à mes comptes ce jour, après minuit.

Mieux vaut tard que jamais, mais le délai de traitement de ce bug n'en reste pas moins très difficilement acceptable (pour ne pas dire innacceptable) pour une banque qui se veut 100 % en ligne, qui plus est l'une des principales.

En espérant que vous saurez, à l'avenir, affectez les ressoruces nécessaires à la résolution d'autres bugs aussi bloquant que celui-ci.

Cordialement.

Pilou
Contributeur d'honneur

Une nouvelle fois d'accord avec le commentaire précédent.

D'autant plus que hier soir je me suis encore fait avoir, n'ayant malheureusement pas suveillé ma montre ...

Espérons que cette correction soit la bonne

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonne nouvelle

ce matin (lundi 00H05) j'ai pu consulter mon compte courant , Enfin!

Mauvaise nouvelle :

Je n'ai pas pu réaliser de virement

donc Bug à moitié corrigé

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour à tous,

J'ai pu me connecter à 01h10 ce jour et cela fonctionne.

J'ai été surpris car je n'avais pas encore vu vos messages.

J'espère que cela va durer ?

Je trouve également que le correctif s'est fait attendre depuis le mois de Septembre mais bon soyons positif si cela fonctionne dans le temps. Smiley clignant de l'œil

Je me donne quelques jours de fonctionnement avant d' Accepter Comme Solution cette modification.

Bonne journée.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis que ce nouveau patch est cette fois-ci pu corriger de manière définitive ce dysfonctionnement.

Il était effectivement attendu depuis longtemps et nous tenions à tous vous remercier pour votre patience mise à rude épreuve ces derniers mois. Votre collaboration nous a été d'une grande aide.

@Pilou93600, l'impossibilité d'effectuer des transactions aux alentours de minuit n'est pas une anomalie comme l'atteste le sujet suivant.

@Alfajet, c'est bien noté. Nous vous accordons toute notre confiance sur ce point-là ;-)

A très bientôt sur la communauté.

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour à tous,

Après quelques vérifications sur mon compte après minuit, il semblerai que le beug soit éliminé définitivement. Smiley heureux

Merci à tous.

Meilleurs auteurs de solution