En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je commence à me poser des questions sur le système informatique d'ING.
Depuis quelques jours, je remarque qu'il met impossible de me connecter sur mon historique de CC après minuit.
J'avoue que je trouve ceci vraiment bizarre, il n'y a aucune information sur ce problème.
Mon écran devient gris avec un message d'erreur que je n'ai pas le temps de lire tellement il est rapide à s'éffacer.
J'ai ce souci sur n'importe quel moteur de recherche.
J'aimerai savoir si ce dysfonctionnement va durer longtemps.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Après quelques vérifications sur mon compte après minuit, il semblerai que le beug soit éliminé définitivement.
Merci à tous.
Salut Alfajet,
Quand tu parles de moteur de recherche, je pense que tu veux plutôt dire navigateur ??
Je vais essayer de faire la manip ce soir !
As tu essayé avec ton smartphone ?
Bonne journée
Bonjour,
Acidflash: "As tu essayé avec ton smartphone ?"
je n'ai pas de smartphone.
Oui, c'est le navigateur.
Bonjour Alfajet, Acidflash et skayl97115
Nous effectuons quotidiennement une maintenance de notre site internet aux alentours de minuit. Cette opération peut le rendre temporairement indisponible pour la saisie de certaines opérations.
Toutefois, l'accès au site et la consultation de vos comptes restent fonctionnels.
Avez-vous pu vous reconnecter et faire vos opérations ou la problématique rencontrée persiste quelque soit le créneau horaire?
Nous vous souhaitons une bonne soirée, et à bientôt sur la communauté.
Bonsoir,
Il est loin d'être minuit, lorsque je consulte mon compte, j'ai mon panneau de contr^le, si je consulte mon livret A j'ai accès au détail des opérations, si je veux consulter mon compte courant, j'ai accès à mon solde et au message "erreur 404 - page introuvable", j'ai testé avec google chrome, mozilla et IE
Bonjour,
@ Alexandre: " Toutefois, l'accès au site et la consultation de vos comptes restent fonctionnels."
Pour la 4e fois, mon accès à l'historique de mon CC n'est pas accessible, donc SVP Alexandre ne soutenait pas des choses fausses, car les maintenances quotidiennes bloquent mon historique.
bonjour,
je viens de le reproduire avec preuve de test à l'appui (cas de l'écran gris). Je transmet le document par quel biais ou à qui ?
Merci
cdt,
J'apporte aussi mon témoignage, la consultation du compte courant n'est pas accessible 24h/24.
Capture d'écran :
zupimages.net/up/14/37/fxet.png
@ING : C'est quoi encore ce bazard ???
Bonjour,
@ TerraMishima: Le mieux est de transmettre vos preuves de tests à Alexandre-Mouty par MP, comme c'est lui qui m'a répondu.
@Alfajet : merci pour votre réponse.
@Vim : avec ce que je vais leur remonter comme preuve de test et l'analyse poussé qui va avec, je dirais que la problématique sera étudier dès lundi.
cdt,
reedition :
c'est transmis :)
Bonjour ribombu, Alfajet, TerraMishima et vim,
Nous allons analyser tout ceci avec vous et transmettre ces informations à notre service informatique.
Un message privé a été envoyé à chacun de vous. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de XXXXX" puis sur "Mes messages privés".
Bon weekend et à bientôt sur la communauté.
Bonjour TerraMishima et Raphaël,
Merci à vous deux pour vous pencher sur l'analyse de ce problème et j'espère qu'une correction sera apportée rapidement.
@Raphael-Allard : Bonjour,
En réponse à votre message privé : j'ai d'ores et déjà fourni un lien vers une capture d'écran dans mon message initial, je vous ai déjà transmis mes coordonnées à plusieurs reprises pour d'autres problèmatiques, et je ne pense pas être rémunéré pour réaliser l'analyse dont la responsabilité revient me semble t-il à votre service informatique.
Bon week-end à vous aussi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |