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Compte Courant
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Shenkei
Membre

Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ING depuis une semaine. 

J'ai bien vue qu'il y avait un soucis sur l'application vue le nombre de commentaire, mais je ne peux même plus me connecter sur le site web (ou mobile).

 

J'ai toujours une erreur avec 3 mots de passe erronés (alors qu'il était bon), j'ai demandé un déblocage et même créé un nouveau mot de passe mais sans succès, avec un beau message d'erreur comme quoi il y a un problème technique (sans déconner...).

 

Je fais comment du coup pour accéder à mon compte, faire mes virements et voir si tout est en ordre ?


Merci de trouver une solution rapide et efficace !!!!

9 RÉPONSES 9
olhomme
Visiteur fréquent

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Bonjour,

Moi, je suis concerné uniquement par l'application Mobile.
Une réponse d'ING ?

Olivier
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Il y a déjà une dizaine de réponses d'ing : Parcourir les derniers messages dans la rubrique "compte courant".

Shenkei
Membre

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Ça leur fera une plainte de plus et des commentaires négatifs pour qu'ils se bougent un peu, mais si certains trouvent ça normal qu'on doivent se farcir un forum pour simplement pouvoir se connecter sur son compte courant ...
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Bonjour à tous,

 

L’incident lié est à ce jour résolu. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur ce fil de discussion.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée

Lilou77
Visiteur fréquent

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Je suis toujours en attente du code d'accès envoyé par ing depuis maintenant 8 jours.
Je ne peux plus me connecter à mon compte.
Claire-D
Community Manager

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Bonjour Lilou77,

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A bientôt.

Lydia, Modératrice Web Cafe 

Lilou77
Visiteur fréquent

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Bonjour,
Mon problème a été résolu comme je l'ai indiqué un peu plus haut. En appelant une 2eme fois le service client et je suis tombée sur une personne qui a bien voulu me donner un nouveau code d'accès contrairement à la première personne que j'ai eu lors du 1er appel. Cette personne m'a bien aidé et je lui remercie. Par contre à ce jour je n'ai toujours pas reçu le code envoyé le 07 décembre par la poste.
hanouard
Visiteur

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

ça fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Même après la reinitialisation du code d'accès, rien n'a changé. TOUJOURS bloqué!!!

 

Qu'est ce que je devrais faire maintenant? 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Problème de connexion - application - site mobile - site classique

Bonjour hanouard,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Nous souhaitons vous apporter notre aide.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

A bientôt.

 

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