En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Problème de code d'accès application android ING

Bonsoir à tous,

Est-ce que que quelqu'un aurait des difficultés pour accéder à leur compte via l'application ING depuis hier soir vendredi 07 décembre?

En effet je tape bien à chaque fois le bon mot de passe mais ça marque tout le temps "erreur" et au bout de 3 fois de tentatives mon compte est bloqué.

Ça fait 3 fois que je me connecte sur l'ordinateur pour débloquer et re-créer un nouveau mot de passe, la connexion sur l'ordinateur fonctionne mais sur mon téléphone ça bloque à chaque fois.

Jusque là je n'ai jamais rencontré ce souci (téléphone Samsung Note 8)

Merci pour de votre lumière.

Bonne soirée.

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Problème de code d'accès application android ING

Devant la multiplicité des témoignages identiques (impossible de se connecter en ce moment avec l'application mobile alors que tout fonctionne sur le site classique) il doit y avoir en effet un dysfonctionnement de l'application actuellement

Highlighted
Contributeur d'honneur

Voir cette discussion ouverte jeudi

voir cette discussion

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Mot-de-passe-non-reconnu-sur-l-application/td-...

En bref, le service informatique d'ING est sur le coup ... et y et travaillent activement

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,
Merci beaucoup.
J'ai fait une recherche mais n'ai pas trouvé le sujet.
Je suis rassurée je ne suis pas la seule.
Bon dimanche
Highlighted
Visiteur fréquent

Oui en effet. Je suis rassurée de ne pas être la seule. Je pensais que c'était mon téléphone.
Bon dimanche
Highlighted
Visiteur fréquent

Problème identique pour moi depuis vendredi soir avec l'appli Andoid : Code erroné à chaque fois alors que le code est correct.  J'ai dû réactiver 2 fois mon compte bloqué par l'interface PC, ré-installé l'appli andoid, vidé le cache, rien n'y fait.

Si le problème est connu et que l'équipe technique ING travaille dessus, un message d'avertissement sur l'appli ou le site serait bienvenu.

Cordialement.

Highlighted
Nouveau membre

Identique chez moi. D'après vos messages, cela vient d'ING. Il est clair qu'un message sur la page de connection aurait été le bienvenu afin d'éviter de bloquer le compte inutilement.
Highlighted
Contributeur d'honneur

D'après les conditions générales la banque devrait prévenir avant de bloquer, mais ce n'est en pratique jamais le cas car je suppose qu'il s'agit d'éviter, dans l'urgence (voire dans le désarroi Smiley heureux) une multiplication de fraudes d'un nouveau type et qui viennent de se voir détecter.

En ce cas la banque tire sur le signal d'alarme et l'accès aux comptes est bloqué (le train s'arrête Smiley heureux).

Highlighted
Modérateur

Bonsoir à tous,

En effet, vous pouvez rencontrer un message d'erreur à la connexion sur leur espace client : "code incorrect". Nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution. 

En attendant, vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone (du moteur de recherche), en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification. 

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ». 

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur « Débloquer votre code secret »

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

A bientôt.

Highlighted
Visiteur fréquent

Problème apparemment réglé ce soir pour moi. J'ai laissé android tranquile ce weekend, tentative ce soir et connection nickel.

De plus, ING a mis un message d'avertissement sur la page de login : le service technique du lundi semble plus efficace que l'equipe d'astreinte du weekend :)

Pour moi, maintentant, impeccable.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Franet,

Nous vous remercions pour votre retour relatif à la résolution de l'incident.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).