En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Didee
Visiteur

Re: Problème de Connexion

Pareil, depuis 3 jours, impossible de me connecter à cause de la maintenance. Et aujourd'hui j'ai un message du type "identifiant non reconnu".

C'est la deuxième fois que ça arrive depuis que je suis chez eux, j'en ai marre de ces instabilités du système, d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de les joindre dans ces cas-là.

C'est décidé : BYE BYE ING !

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement connu de nos équipes techniques. 

Il est normalement possible de se connecter en respectant les étapes suivantes : 

- Supprimer des cookies, caches et historique de navigation, 

- Redémarrage du navigateur, 

- Connexion sans passer par le favori.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer en navigation privée. 

Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème, et je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

MMAH
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Votre réponse date de 2 semaines et je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client, même en suivant votre procédure :

- Supprimer des cookies, caches et historique de navigation, 

- Redémarrage du navigateur, 

- Connexion sans passer par le favori.

J'ai changé de PC, changer de navigateur et toujours impossible. J'essaye depuis la semaine dernière de joindre le service client par téléphone mais à chaque fois "le serveur est saturé d'appels rappelez ultérieurement". Enfin je ne peux pas faire de mail puisque pour cela il faut se connecter à l'espace client...

Maxime

tropcher
Contributeur d'honneur

Puisque vous avez essayé plusieurs matériels cela ne vient pas de votre matériel.

Puisque ce n'est pas général pour tous les clients cela vient de votre compte.

Qu'avez vous exactement comme message lorsque vous tentez de vous connecter et à quelle étape exactement ce message de refus apparait il ?

Pour être sûr que vous êtes sur la bonne page client êtes vous passé par le bouton du site ing.fr ?

MMAH
Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse, oui je suis bien passé par le site ing.fr

Le message est le suivant :

"Votre authentification est incorrecte. Par mesure de sécurité, l'accès à votre compte a été verrouillé..."

Alors que le code était bon!

Et lorsque je vais sur l'aide et que je clique sur "Code secret bloqué ou oublié?", je rempli le formulaire 'étape 2/3, je clique sur "Continuer" il me renvoie à la page de connexion sans avoir accès à l'étape 3/3. Je rempli bien le formulaire puisque quand je fais exprès de faire une erreur, il sait me le faire savoir.

Toujours impossible de joindre le service client par téléphone

tropcher
Contributeur d'honneur

Cela ressemble à un compte verrouillé suite à trois codes faux de suite, ce qui peut se produire si vous avez une agrégation de comptes (l'agrégateur tente de se connecter à votre espace client avec un mauvais mot de passe).

En ce cas il faudra demander un nouveau mot de passe à recevoir par courrier postal, ne rien faire ni tenter de vous connecter en attendant de l'avoir reçu (bloquer les agrégateurs d'autres banques si vous en avez), et une fois reçu essayer de contacter le service client avant de l'essayer.

Evidemment il serait préférable de joindre le service client par téléphone si cela reste possible (préférer les heures creuses, ne pas tenir compte du message qui indique trop d'appels, essayer le numéro "non client").

Sebsene40
Nouveau membre

Bonjour

Depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a mon application et quand j appele le numero de téléphone, pareil ils me disent que mes codes ne correspondent pas.

Or je n ai jamais changer mes codes.

Que puis je faire ? 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Sebsene40

Je suis navrée pour cela. 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu la possibilité de cliquer sur "code secret bloqué ou oublié" ? Si oui, avez-vous pu accéder au questionnaire d'identification pour réinitialiser ou recréer votre code ?

A bientôt. 

Maryne-H

Sebsene40
Nouveau membre

Merci pour votre aide

Mais je viens d avoir un conseiller qui ma aider

Je ne savais pas que si on laissait sonner la hotline sans rien faire on tomberait sur un conseiller.

Tres pro le conseiller

Et merci aussi a vous pour votre réactivité.

Merci 

Maryne-H
Modérateur

Sebsene40

C'est parfait :)

Merci de m'avoir tenue informée. 

Bon week-end.

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution