En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur occasionnel

Problème de Connexion

Depuis une dizaine de jours, je ne peux plus me connecter sur l'interface client depuis mon PC. 

Heureusement que cela fonctionne encore via l'appli iOS sur iPhone. Il y a t'il des personnes avec le même problème ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Problème de Connexion

ça arrive souvent essaye avec un autre navigateur

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Probl%C3%A8me-de-connection-%C3%A0-l-espace-client-depuis-la-page-d/m-p/160055#M6802

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Highlighted
Contributeur respecté

ça arrive souvent essaye avec un autre navigateur

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Probl%C3%A8me-de-connection-%C3%A0-l-espace-client-depuis-la-page-d/m-p/160055#M6802

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, lorsque j'essaie de me connecter à mon espace client via Chrome, je suis obligé de saisir 2 fois mon code confidentiel pour me connecter. Le premier code entré est toujours retourné comme erroné.

Cela est valable sur plusieurs PC différents.

Ce problème est-il connu?

Highlighted
Contributeur d'honneur

J'étais dans votre cas (hier je n'ai pu me connecter qu'à la troisième tentative) et ce matin, suite à votre question, j'ai également effectué un premier essai infructueux (la page restait en attente) et eu la curiosité de cliquer sur le lien "difficulté pour vous connecter" et ensuite suivre le conseil de supprimer les données de chrome (menu des 3 points, plus d'outils, supprimer l'historique etc) ... J'avais plus de 6000 cookies excusez du peu, une version de chrome interdisant les cookies devrait prochainement apparaitre ...

Ensuite pas de difficulté pour me connecter à mon espace client, dès la première tentative.

J'ai juste dû entrer à nouveau mon mot de passe google ainsi que mon numéro de client et date de naissance pour me connecter à mon espace client ING, puisque mon profil n'était plus mémorisé sur mon ordinateur (par ce fameux cookie).

Highlighted
Visiteur fréquent

Ok merci pour votre réponse.....

J'aime pas les cookies.... :)

Highlighted
Visiteur

Impossible de me connecter depuis 5 jours ...c'était noté en réparation

Maintenant rien n'est noté ...mais après avoir entré numéro et date de naissance j'ai un oups erreur technique

5 jours c'est beaucoup beaucoup trop pour une banque !

Highlighted
Contributeur d'honneur

J'étais dans le même cas que vous et tout vient d'être résolu pour moi : Voir ce sujet :

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Avertir-les-clients-avant-une-op%C3%A9ration-de-maintenance/td-p/14273

Highlighted
Visiteur fréquent

A chaque opération de maintenance, il y a une régression....

Highlighted
Visiteur

Merci pour la réponse mais moi cela ne fonctionne pas 

J'ai

Erreur technique

Oups, la connexion à votre espace personnel a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

Cela ne vient pas du cache, cookies etc ...car si j'essaye sur un autre navigateur c'est la même chose.

Je viens de Boursorama et je n'ai JAMAIS en 8 ans eu le site bloqué ainsi plusieurs jours de suite.

Highlighted
Visiteur fréquent

J'ai fait le test hier soir avec Firefox que j'ai installé sur mon smartphone et j'ai réussi à me connecter sans difficultés. Mais j'ai bien le même message que vous qui me demande de réessayer quelques minutes plus tard.

Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

Même problème, plus de connection depuis 2 jours. "Problème technique"...

@ING, pouvez-vous nous indiquer comment procéder pour avoir accès à nos comptes ?

Merci

Highlighted
Contributeur d'honneur

Pour éviter de passer par les favoris je me connecte au site :

ing.fr

et ensuite je clique sur le gros bouton bleu "espace client" en haut à droite.

C'est à dire que dans mes favoris je mets la page d'accueil générale ing.fr mais non la page d'identification client.

Il faut aussi vider les caches, cookies, historiques etc ... et redémarrer le navigateur.

Highlighted
Visiteur fréquent

Pour ma part, je navigue en privé mais cela ne résoud en rien le problème....

Ce n'est pas aux utilisateurs de faire des 'bidouilles' pour accéder à l'application, pour se connecter...

Highlighted
Contributeur respecté

c'est pas normal d'être obliger de vider ses cookies et son cache pour se connecter c'est qu'ing à un bug

Highlighted
Nouveau Contributeur

Meme problème depuis 2 jours ( retour de vacance) même en me connectant directement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).