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Depuis une dizaine de jours, je ne peux plus me connecter sur l'interface client depuis mon PC.
Heureusement que cela fonctionne encore via l'appli iOS sur iPhone. Il y a t'il des personnes avec le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
ça arrive souvent essaye avec un autre navigateur
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Probl%C3%A8me-de-connection-%C3%A0-l-espace-client-depuis-la-page-d/m-p/160055#M6802
ça arrive souvent essaye avec un autre navigateur
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Probl%C3%A8me-de-connection-%C3%A0-l-espace-client-depuis-la-page-d/m-p/160055#M6802
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, lorsque j'essaie de me connecter à mon espace client via Chrome, je suis obligé de saisir 2 fois mon code confidentiel pour me connecter. Le premier code entré est toujours retourné comme erroné.
Cela est valable sur plusieurs PC différents.
Ce problème est-il connu?
J'étais dans votre cas (hier je n'ai pu me connecter qu'à la troisième tentative) et ce matin, suite à votre question, j'ai également effectué un premier essai infructueux (la page restait en attente) et eu la curiosité de cliquer sur le lien "difficulté pour vous connecter" et ensuite suivre le conseil de supprimer les données de chrome (menu des 3 points, plus d'outils, supprimer l'historique etc) ... J'avais plus de 6000 cookies excusez du peu, une version de chrome interdisant les cookies devrait prochainement apparaitre ...
Ensuite pas de difficulté pour me connecter à mon espace client, dès la première tentative.
J'ai juste dû entrer à nouveau mon mot de passe google ainsi que mon numéro de client et date de naissance pour me connecter à mon espace client ING, puisque mon profil n'était plus mémorisé sur mon ordinateur (par ce fameux cookie).
Ok merci pour votre réponse.....
J'aime pas les cookies.... :)
Impossible de me connecter depuis 5 jours ...c'était noté en réparation
Maintenant rien n'est noté ...mais après avoir entré numéro et date de naissance j'ai un oups erreur technique
5 jours c'est beaucoup beaucoup trop pour une banque !
J'étais dans le même cas que vous et tout vient d'être résolu pour moi : Voir ce sujet :
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Avertir-les-clients-avant-une-op%C3%A9ration-de-maintenance/td-p/14273
A chaque opération de maintenance, il y a une régression....
Merci pour la réponse mais moi cela ne fonctionne pas
J'ai
Oups, la connexion à votre espace personnel a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.
Cela ne vient pas du cache, cookies etc ...car si j'essaye sur un autre navigateur c'est la même chose.
Je viens de Boursorama et je n'ai JAMAIS en 8 ans eu le site bloqué ainsi plusieurs jours de suite.
J'ai fait le test hier soir avec Firefox que j'ai installé sur mon smartphone et j'ai réussi à me connecter sans difficultés. Mais j'ai bien le même message que vous qui me demande de réessayer quelques minutes plus tard.
Bonjour,
Même problème, plus de connection depuis 2 jours. "Problème technique"...
@ING, pouvez-vous nous indiquer comment procéder pour avoir accès à nos comptes ?
Merci
Pour éviter de passer par les favoris je me connecte au site :
ing.fr
et ensuite je clique sur le gros bouton bleu "espace client" en haut à droite.
C'est à dire que dans mes favoris je mets la page d'accueil générale ing.fr mais non la page d'identification client.
Il faut aussi vider les caches, cookies, historiques etc ... et redémarrer le navigateur.
Pour ma part, je navigue en privé mais cela ne résoud en rien le problème....
Ce n'est pas aux utilisateurs de faire des 'bidouilles' pour accéder à l'application, pour se connecter...
c'est pas normal d'être obliger de vider ses cookies et son cache pour se connecter c'est qu'ing à un bug
Meme problème depuis 2 jours ( retour de vacance) même en me connectant directement
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